Tu es connu à Céret, après avoir fait la sortie du stade la main tendue à peine arrivé de Marseille, puis en tant qu'aide cuisinier à mi-temps à la cantine du lycée et ensuite co-organisateur de corridas pendant la féria et même auteur de poésies pour enfants que tu passes sur un forum qui t'a fait progresser intellectuellement. Et pourtant, tu pleures toujours que tu n'as pas de pognon à cause de nos gouvernants : "j'ai pas de sous pour aller à AG, à Barcelone, pour cotiser, pour mes enfants ..." (alors que tu t'arrêtes souvent à la Junquère)
Dis-moi, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
Quand les gens ont peur, il relève sur ce forum les choses qu'on peut dire à d'autres forumeurs!
A la différence de toi, vieux bourgeois, moi j’agis et quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais à fond.
Toi, mis à part le fait de tenir ta femme en laisse et de faire ton charmant sur ce forum, tu n'es rien et d'ailleurs pour avoir quelques amis, tu as du filer quatre sous aux Amics, histoire de montrer que l'argent peut acheter beaucoup de choses.
Mais connaissant un peu de monde aux Amics , j'ai rit quand j'ai parlé de toi à certains mecs.
T'es rien, un sale con de retraité qui vient sur un forum nous parler de son homophobie et de son racisme récurant .
Tout ce que tu sais de moi, je l'ai dit sur ce forum et aucune honte à gagner ma croute en cuisinant dans un lycée,contrairement à toi qui a tout eu sur un plateau mange *****!!
Parce que Oui !!! Tu as tout eu sur un plateau bourgeois !!
pauvre poupounette j’espère quelle reste pas avec toi pour ton fric !!