• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

Non elle met suchier et deghmache ou ecochard sur la touche car rodor va jouer a son poste de prédilection. Son assos avec vola va etre enorme....
C'est possible. On peut aussi imaginer Rodor en "polyvalent" 9 - 10 comme troisième homme ou deuxième suivant les matchs. A l'USAP (mais pas que) ça plait les "polyvalents".

RODOR .....MELE.....des polyvalents qui sont bien , parfois en 10 , et d'autres fois , en 9....
avec leur coup d'éclats , mais jamais vraiment fixé....bon polyvalent quoi .

RODOR .....MELE.....des polyvalents qui sont bien , parfois en 10 , et d'autres fois , en 9....
avec leur coup d'éclats , mais jamais vraiment fixé....bon polyvalent quoi .
est ce que l'on peut distribuer une "humeur",pour ce post?;une "Humeur" matinale....haha

Rodor est un 10 de formation , c'est seulement en espoirs qu'il s'est mit à jouer 9 . (Info sortie plusieurs fois sur le forum par les connaisseurs de l'école de rugby )
,

@Cargol66, désolé de te contredire mais Rodor Mattéo est un 9 de formation depuis toujours qui a parfois joué 10 pour dépanner et parce qu'il est plutôt doué.

Il avait d'ailleurs été appelé à ce poste dans les équipes de france en jeune ainsi qu'au pôle espoirs de béziers.

Par contre son frère ainé, Hugo, lui est bien un 10 de formation qui a réussi son diplôme de Kiné avec carbou à Gérone en 2016.

,

@Cargol66, désolé de te contredire mais Rodor Mattéo est un 9 de formation depuis toujours qui a parfois joué 10 pour dépanner et parce qu'il est plutôt doué.

Il avait d'ailleurs été appelé à ce poste dans les équipes de france en jeune ainsi qu'au pôle espoirs de béziers.

Par contre son frère ainé, Hugo, lui est bien un 10 de formation qui a réussi son diplôme de Kiné avec carbou à Gérone en 2016.
J'ai lu ici que il était 10 jusqu'à ce que en pôle espoirs à Béziers ils décident de le mettre 9 pour son gabarit , mais que plus jeune il jouait bien 10 .
Je ne me souviens juste plus qui avait dit ça , peut être @jfm66 ?

Retour