Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les club s’active beaucoup en ce moment et De la Fuente pourrait cacher une autre recrue.
Pour l'instant il n'a pas réussi mais c'est loin d'être la pire recrue de ces 10 dernières années ( je pense à Sione récemment ou bien Thiart il y a quelques temps )C est clair que pour suchier c est la fin des fin....la pire des "recrues" du club de ces dix dernières annees
Rhooo tu nous fais plaisir làLes club s’active beaucoup en ce moment et De la Fuente pourrait cacher une autre recrue.
Les club s’active beaucoup en ce moment et De la Fuente pourrait cacher une autre recrue.
oui je sais que c était pour blessure et je me pose la même question que toiL’année dernier il est blessé sur toute la saison
En 2019 pourtant il prolonge avec Glasgow
Et il a joué 35 matchs chez les Warriors dont la moitié en tant que titulaire ( en 2 saisons)
La saison d’avant son arrivée en ecosse c’est 26 matchs avec otago
C’est loin d’être sione et heureusement pour nous
La question c’est de savoir comment il va se remettre d’une saison blanche en même temps tout les joueurs on eu 3 mois de pause Forcée
Sione c’était un pari de Arbo et déjà à castres il avait pas joué beaucoup
restons optimisteoui je sais que c était pour blessure et je me pose la même question que toi
comment cela peut se passer après 1 an d arrêt? c est aussi un pari
je ne me pose pas la question sur phillipart
et tu met sur la table un gros problème effectivement
comment cela va se passer physiquement et mentalement après un arrêt brutal et aussi long?
je pense que ça peut péter de partout
enfin on verra bien