Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En France ? J'ai l'impression qu'il n'en reste pratiquement pas. J'ai trouvé en fin de contrat : Uhila (ASM) en Top 14 et Fabro (Aurillac), Lafon (Béziers), Manukula (Béziers), Coulson (Carcassonne), Van Rensburg (Grenoble), Aléo (Montauban), Lazar (Oyonnax) et Fry (Vannes) en D2.Depuis le 1er juillet, il y'à pas mal de joueurs sans club dont des piliers gauche pas mauvais du tout
Uhila et van rensburg ça serait pas mauvais du toutEn France ? J'ai l'impression qu'il n'en reste pratiquement pas. J'ai trouvé en fin de contrat : Uhila (ASM) en Top 14 et Fabro (Aurillac), Lafon (Béziers), Manukula (Béziers), Coulson (Carcassonne), Van Rensburg (Grenoble), Aléo (Montauban), Lazar (Oyonnax) et Fry (Vannes) en D2.
Rosalen était putin de nul en défense, Mathieu belie, l oiseau rare...pas besoin d'aller jusqu'à 1980. Suchier tout le monde le sucait quznd il était à Béziers et c'est le 10 idéal et lui il a pas peur de la castagne et c'est pas normal qu'il soit à Béziers et ce type il a le niveau top 14 blabla arrêtez un peu ça arrive à tout le monde de chier sa première saison dans le foot le rugby c'est fréquent. Laissons lui le bénéfice du doute.Enfin comparer Suchier à des types comme Brock james ou camille Lopez, c'est quand même pas le même niveau. Depuis 1982, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un 10 aussi faible porter le maillot de l'usap même Dominique Appy le vaut 100 fois. A chaque fois qu'il a porté le maillot de l'usap, il a été mauvais et à tous niveaux : mauvais dans l'animation offensive, mauvais en défense, dans le jeu au pied d'occupation combien de touches directes??? et face aux perches, je sais pas si il a réussi à mettre un ballon entre les perches. A béziers, je le trouvais plutôt intéressant mais là, il est carrément hors du coup. Il a perdu complètement confiance en lui et aujourd'hui, le staff ne lui fait pas confiance. Le mieux pour lui serait de quitter le club et de retrouver du temps de jeu dans une équipe de milieu de tableau de prod2. C'est un joueur qui n'aime pas la pression et l'usap n'est pas un club pour lui.
Uhila et van rensburg ça serait pas mauvais du tout