• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

Le club peut aussi viser un ancien espoir qui est descendu faire ses classes en Fédérale 1. Un peu comme Angoulême l'a fait avec Boutemani.

Le marché sera peut-être moins tendu et on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Depuis le 1er juillet, il y'à pas mal de joueurs sans club dont des piliers gauche pas mauvais du tout
En France ? J'ai l'impression qu'il n'en reste pratiquement pas. J'ai trouvé en fin de contrat : Uhila (ASM) en Top 14 et Fabro (Aurillac), Lafon (Béziers), Manukula (Béziers), Coulson (Carcassonne), Van Rensburg (Grenoble), Aléo (Montauban), Lazar (Oyonnax) et Fry (Vannes) en D2.

En France ? J'ai l'impression qu'il n'en reste pratiquement pas. J'ai trouvé en fin de contrat : Uhila (ASM) en Top 14 et Fabro (Aurillac), Lafon (Béziers), Manukula (Béziers), Coulson (Carcassonne), Van Rensburg (Grenoble), Aléo (Montauban), Lazar (Oyonnax) et Fry (Vannes) en D2.
Uhila et van rensburg ça serait pas mauvais du tout

Enfin comparer Suchier à des types comme Brock james ou camille Lopez, c'est quand même pas le même niveau. Depuis 1982, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un 10 aussi faible porter le maillot de l'usap même Dominique Appy le vaut 100 fois. A chaque fois qu'il a porté le maillot de l'usap, il a été mauvais et à tous niveaux : mauvais dans l'animation offensive, mauvais en défense, dans le jeu au pied d'occupation combien de touches directes??? et face aux perches, je sais pas si il a réussi à mettre un ballon entre les perches. A béziers, je le trouvais plutôt intéressant mais là, il est carrément hors du coup. Il a perdu complètement confiance en lui et aujourd'hui, le staff ne lui fait pas confiance. Le mieux pour lui serait de quitter le club et de retrouver du temps de jeu dans une équipe de milieu de tableau de prod2. C'est un joueur qui n'aime pas la pression et l'usap n'est pas un club pour lui.
Rosalen était putin de nul en défense, Mathieu belie, l oiseau rare...pas besoin d'aller jusqu'à 1980. Suchier tout le monde le sucait quznd il était à Béziers et c'est le 10 idéal et lui il a pas peur de la castagne et c'est pas normal qu'il soit à Béziers et ce type il a le niveau top 14 blabla arrêtez un peu ça arrive à tout le monde de chier sa première saison dans le foot le rugby c'est fréquent. Laissons lui le bénéfice du doute.

Il va falloir que le staff lui fasse à nouveau confiance sauf qu'entre temps, le petit rodor a explosé et le club a recruté un 10 international donc suchier bascule en 3ème position. C'est pas très bon pour la confiance de passer de numéro 1 à numéro 3 et son temps de jeu sera pas mirobolant la saison prochaine à moins qu'il y a une accumulation de blessures au poste de 10 ce que personne ne souhaite. Bref je suis pas convaincu que la saison prochaine ce soit lui qui soit la révélation de la saison

Uhila et van rensburg ça serait pas mauvais du tout

ils sont intéressants sur le papier mais non-JIFF. Vu notre effectif, ça sera ingérable. A la limite, ça peut être des options intéressantes en milieu de saison, avant la fin de recrutement des joueurs libres s’ils sont toujours dispo à ce moment-là et encore ça ne serait pas simple à gérer tout de même.
C’est le problème de tous les bons piliers actuellement dispo.
En JIFF, les options sont moindres (hors prêt) mais quelques joueurs pourraient rendre de bons services

Retour