• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Écoute ya une différence entre dire ce qu'on pense et dénigrer , premièrement , et moi je n'ai rien contre marty , si il fait un bon match je serais le premiers à le dire . Mais je pense que Mélé et Piukala sont au dessus en ce moment je trouve dommage de ne pas s'en servir , Delpoux pense sans doute autrement donc on verra , si ça marche tant mieux , sinon bah j'aurais eu raison et puis c'est tout .
Ok mais quand tu dis à croire que delpoux ne veut pas gagner ce match, on peut pas dire que ce soit positif
Tu n appréciés pas cazenave à première vue mais tu veux mettre qui à là place? Mele? le joueur que tout le monde voulait qu il soit dehors mais dont il restait une année de contrat à là place de boulogne. Je ne sais combien l ont denigre sur l ancien forum.De toutes façons on savait très bien qu à ce poste on aurait pas trop le choix donc on fait avec les moyens du bord
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Il y a 2 ans Plana a été traité d'incapable en tant que préparateur physique, son remplaçant est lui exceptionnel !!!! mrgreen

C'est clair. On pensait être débarrassé du chat noir, mais ce put*** de félin est revenu roder du coté d'AG ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Déjà !!!!

Concernant Leo, je suis comme tous ici, je ne capte pas. Mais de là a virer Delpoux dès maintenant, faut pas exagérer. Je ne me rappelle pas d'un seul match de Delmas où l'USAP plante 4 essais. De plus, malgré les résultats, tout le monde se demandait où le jeu proposé par l'USAP façon Delmas allait nous mener (et la réponse nous a foutu la cagagne pendant toute la saison).

Même à l'économie c'était 4 victoires en 5 matches je crois ? Après ........:(
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
D'accord avec cela , seul bémol pour ma part , la titularisation de Léo . Je n'ai rien contre ce joueur , mais il ne me semble pas indispensable . Je le trouve transparent ce garçon , puisse-t-il dés demain, me faire mentir .
Je crois qu'il est surtout utile pour la transition entre l'année dernière et la saison actuelle voulue par le staff. Il connaît le style de jeu "made in Delpoux" et parle anglais, donc peut être est-il plus présent en ce début de saison pour faire passer le message aux nouveaux arrivés et ensuite il devrait passer à un statut de remplaçant surtout si on prend en compte l'éclosion de Vahaamahina qui commence à pointer le bout de son nez et la blessure de Perez qui rend son profil de polyvalent deuxième/troisième ligne intéressant sur le banc en cas de pépin.

Ensuite il était titulaire à Clermont mais a du quitter le terrain au bout d'un quart d'heure à cause de la carence et il doit avoir légèrement les crocs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Désolé mais toi aussi tu me saoules en disant AMEN à toutes les décisions qui viennent des dirigeants. Donc oui je me sens visé par tes critiques. En tant que capitaine de l'équipe de CURLING du forum je suis "étonné" de la titularisation de Cazenave et surtout Marty (de plus capitaine) et celle de Guirado qui est à 100000 km de son niveau (il n'aura pas besoin de faire une Renaud Lavilenie en envoyant ses lancers en touche à 5.97m pour être sûr de lober Chartéris et réussir sa pizza: le gallois est blessémrgreen)
Le problème c est que tu ne retiens quasi jamais rien de positif. Tu es toujours entrain de dénigrer. Je suis peut être quelques un qui à peut être tendance à trop positiver mais pour toi c est loin d être le cas. Comme déjà dit tu enlevés cazenave pour mettre qui Mele celui que tout le monde voulait virer là saison passée pour garder boulogne. Terrain ne pourra pas non plus faire tous les matchs idem pour piukala même si je RECONNAIS il me semble meilleur que marty en ce moment. Maintenant si MD à décidé en son âme et conscience de le titulariser et de le nommer capitaine c est pas pour rien.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x
Je crois qu'il est surtout utile pour la transition entre l'année dernière et la saison actuelle voulue par le staff. Il connaît le style de jeu "made in Delpoux" et parle anglais, donc peut être est-il plus présent en ce début de saison pour faire passer le message aux nouveaux arrivés et ensuite il devrait passer à un statut de remplaçant surtout si on prend en compte l'éclosion de Vahaamahina qui commence à pointer le bout de son nez et la blessure de Perez qui rend son profil de polyvalent deuxième/troisième ligne intéressant sur le banc en cas de pépin.

Ensuite il était titulaire à Clermont mais a du quitter le terrain au bout d'un quart d'heure à cause de la carence et il doit avoir légèrement les crocs.

C'est une explication que se tient , je n'en ai pas de meilleure pour ma part .:6775:
 
Haut Bas