Emilien Vicens
USAPiste bavard
- Inscrit
- 21 Août 2012
- Réactions
- 0
WOW un pack d'avant surpuissant ! Taumao/TchaleWatchou/Vahaamahina/Leo/Narraway/Strockosh + les frères TAO sur le banc !
Ben moi j'ai sauté sur les genoux d'imbernon.....il travaillait avec mon papa...et oui à cette époque en marge du rugby ils avaient un métier
Personne n'est indiscutable. Mais quand on voit les compos, il semble que Delpoux a du mal à se passer de Marty alors qu'il ne donne que des bouts de matchs à Guiry, ce qui était déjà le cas l'an dernier avec Goutta Manas et Delmas et encore avant avec Brunel.
Il ont leurs raisons et je partage leur avis ! Mas et Marty sont les piliers autour desquels on bâti l'équipe. Après il y a d'autres leaders (Perez TW surtout), et d'autres vont le devenir (Narraway, Charteris...) Mais pour l'heure Mas et Marty sont l'âme de cette équipe, en plus d'être les meilleurs à leur poste...à mon avis.
Pa amb oli j ai l impression que tu te sens vise me mettre un rouge sur un post ou t es même pas vise personnellement c est un peu exagéré mais je suis bon joueur j accepte. De toutes façons je crois bien qu y à pas moyen de faire autrementLoLJ espère quand même que tu feras tes excuses en public si l usap gagne de la même manière que l année passée avec en gros le même score. Arrêtaient toujours de critiquer le président ou le staff ou les joueurs ça saoule!!!!
D'accord avec cela , seul bémol pour ma part , la titularisation de Léo . Je n'ai rien contre ce joueur , mais il ne me semble pas indispensable . Je le trouve transparent ce garçon , puisse-t-il dés demain, me faire mentir .
Pourquoi se passer de GUIRY,?pourquoi Marty titulaire alors qu'il fait un début de saison mediocre et que Piukala a été excellent,?pourquoi Hume a l'arriere alors que l'on vient de recruter un joker médical?pourquoi Guirado qui n'est actuellement que l'ombre de lui meme?en cas de mauvais resultats Delpoux sera bien obligé de repondre a ces questions.Mais j'avoue que j'ai du mal a suivre le cheminement de Delpoux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !