• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Il y a 2 ans Plana a été traité d'incapable en tant que préparateur physique, son remplaçant est lui exceptionnel !!!! mrgreen

Mais voilà c'est ce que je pense depuis le début de la saison: il y a un gros problème de préparation physique.
Le gars qu'on à pris à ce poste préparait Nice en fédérale et des mecs du foot comme Nedved, j'espère pour nous qu'il à pris la mesure de la différence d'intensité physique entre la fédérale et le haut niveau... sinon on est mal!
Il n'y a pas que du "chat noir" dans cette histoire de cascade de blessures.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Remarque ce n'est pas pire que le cheminement de Delmas que même les joueurs ne comprenaient pas

Je persiste a penser que Delmas n'etait pas un si mauvais entraineur que ça et je rappelle qu'il ne disposait pas en début de saison d'un effectif aussi riche ,en raison de la cdm de celui dont dispose aujourd'hui Delpoux.Quand aux raisons de son eviction je pense qu'elles sont plus liées a l'attitude de Goutta qu' a l'incomprehension de certains joueurs
Pour ce qui est de Guiry je pense comme Pa amb oli qu'il est notre meilleur troisieme ligne et qu'il s'en ira si il passe la saison sur le banc car il ne manquera pas de propositions
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai un nouveau fan sur le forum : CATALANEXPAT: 4 "j'aime pas" en 20 mn. Tu as battu le record de mon ami Bouru
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bonsoir les amis,

Ben moi cette équipe me plait. Il faut dire que je suis d'un nature positif.
Mais quand même bâtir une belle équipe avec tous nos pépins c'est une prouesse.
Et puis n'oubliez pas l'envie, c'est ce qui va faire que l'on va gagner ce match.
Il n'est plus l'heure de se poser des questions.
J'ai lu une stat sur Midi Olympique. 143 c'est la moyenne du nombre de passes de l'USAP. Loin devant tout le monde. Cela va finir par payer.
Bonne nuit à tous.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Leo il est pas dégéu sous les renvois quand même. On est carrément nuls depuis 2 saisons dans ce secteur en plus on a perdu Tonita pour les obscures raisons que l'on ignore, il faut bien un mec qui les prenne ces putains de renvois!
 
Haut Bas