C'est clair. On pensait être débarrassé du chat noir, mais ce put*** de félin est revenu roder du coté d'AG ...
Ok mais quand tu dis à croire que delpoux ne veut pas gagner ce match, on peut pas dire que ce soit positif
Tu n appréciés pas cazenave à première vue mais tu veux mettre qui à là place? Mele? le joueur que tout le monde voulait qu il soit dehors mais dont il restait une année de contrat à là place de boulogne. Je ne sais combien l ont denigre sur l ancien forum.De toutes façons on savait très bien qu à ce poste on aurait pas trop le choix donc on fait avec les moyens du bord
J'ai un nouveau fan sur le forum : CATALANEXPAT: 4 "j'aime pas" en 20 mn. Tu as battu le record de mon ami Bouru
J'ai jamais participé sur l'ancien forum , mais je sais que Mélé avait bon dos , je suis un de ces fervent défenseur , il à pas fait une bonne saison l'an passé qui dans l'équipe mis à part Mas , Tonita et Hook peuvent ce vanter d'avoir fait un bonne saison l'an passé ? peu en tout cas ( je parle à titre individuelle ) Comme on dis faute de grives on mange du merle , mais moi je l'aime bien notre merle à nous , il est polyvalent , roublard , bon tempérament , et buteur , tout ce que Cazenave n'a ( à mon avis ) pas .
+1des fois je me demande si certains d'entre vous savent qu'en tant que joueurs pro ( ou amateurs d'ailleurs ) , les gars que l'on voit sur le terrain le week-end , s'entrainent le restant de la semaine .....
md fait ses choix en fonction de ce qu'il voit , ce qu'il entend , ce qu'il espére , ce qu'il souhaite voir se reproduire lors des matchs , durant tout les entrainements de la semaine , et tout ça , ben nous , on le vit pas ...
piukala et mafi ont fait un trés bon match contre clermont , je le pense comme vous tous , il n'empeche que j'ose espérer que les entraineurs ont une vision beaucoup plus globales des joueurs en formes pour nous balancer un 15 de départ optimum ........
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !