• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 534
Réactions
4 875
Ville
x
Joli !haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ok mais quand tu dis à croire que delpoux ne veut pas gagner ce match, on peut pas dire que ce soit positif
Tu n appréciés pas cazenave à première vue mais tu veux mettre qui à là place? Mele? le joueur que tout le monde voulait qu il soit dehors mais dont il restait une année de contrat à là place de boulogne. Je ne sais combien l ont denigre sur l ancien forum.De toutes façons on savait très bien qu à ce poste on aurait pas trop le choix donc on fait avec les moyens du bord

J'ai jamais participé sur l'ancien forum , mais je sais que Mélé avait bon dos , je suis un de ces fervent défenseur , il à pas fait une bonne saison l'an passé qui dans l'équipe mis à part Mas , Tonita et Hook peuvent ce vanter d'avoir fait un bonne saison l'an passé ? peu en tout cas ( je parle à titre individuelle ) Comme on dis faute de grives on mange du merle , mais moi je l'aime bien notre merle à nous , il est polyvalent , roublard , bon tempérament , et buteur , tout ce que Cazenave n'a ( à mon avis ) pas .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
J'ai jamais participé sur l'ancien forum , mais je sais que Mélé avait bon dos , je suis un de ces fervent défenseur , il à pas fait une bonne saison l'an passé qui dans l'équipe mis à part Mas , Tonita et Hook peuvent ce vanter d'avoir fait un bonne saison l'an passé ? peu en tout cas ( je parle à titre individuelle ) Comme on dis faute de grives on mange du merle , mais moi je l'aime bien notre merle à nous , il est polyvalent , roublard , bon tempérament , et buteur , tout ce que Cazenave n'a ( à mon avis ) pas .

Evidemment Mele , au pied c'est du sur.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
des fois je me demande si certains d'entre vous savent qu'en tant que joueurs pro ( ou amateurs d'ailleurs ) , les gars que l'on voit sur le terrain le week-end , s'entrainent le restant de la semaine .....
md fait ses choix en fonction de ce qu'il voit , ce qu'il entend , ce qu'il espére , ce qu'il souhaite voir se reproduire lors des matchs , durant tout les entrainements de la semaine , et tout ça , ben nous , on le vit pas ...

piukala et mafi ont fait un trés bon match contre clermont , je le pense comme vous tous , il n'empeche que j'ose espérer que les entraineurs ont une vision beaucoup plus globales des joueurs en formes pour nous balancer un 15 de départ optimum ..:confused:......
+1

Que retient un supporter ? un tampon, un essai marqué, un beau raffut ...
L'entraineur juge la performance d'un joueur à son attitude, à la manière dont il a respecté les consignes, à son placement, ses courses avec et sans ballon, etc.
un exemple : regardez cet essai :
[video=youtube;PlJsV5j_aXo]http://www.youtube.com/watch?v=PlJsV5j_aXo&feature=related[/video]
Si tu est au stade, tu vois bien Que Dagg marque sur une passe de Carter et tu en conclues que Dagg a été bon. Mais...
le marqueur c'est Dagg, mais s'il a pu marquer c'est grace à ses équipiers : Carter, regardez sa course, à tout moment il y a de l'incertitude, donnera le ballon, le donnera pas...et puis regardez les leurres de SBW et du 11. SBW arrête deux défenseur sur un simple crochet intérieur : le 10 et le 12 des wallabies ont peur d'être pris à contre pied. et le 11 se place comme s'il venait au soutient de SW alors qu'en fait il va au soutient intérieur de Dagg, si celui-ci avait été pris par l'australien, il avait une solution et l'essai était marqué par le 11.
Le mérite de cet essai revient donc plus à Carter et SBW qu'à Dagg mais en vérité, qui à vitesse réelle a bien analysé tout le boulot qu'il y a derrière cet essai ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Comme on l'a toujours dit le rugby est un sport collectif, un sport d'équipe
 
Haut Bas