• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kinghorn à Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
La politesse ça serait que quand j'écrives un message tu le lises si tu décides d'y répondre
non la politesse c est de ne pas traiter les autres de cons dejà . et tu es coutumier du fait .
ton message je l ai bien lu desolé, tu demandes où ira carboneil j y reponds . tu n avais pas precise cette saison que je sache
et pour ntamak si t es pas au courant qu il veut partir toi qui crois tout savoir tu decois lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Je pas convaincu qu'ils font le bon choix. Pour moi, Jaminet est meilleur que kinghorn et en plus, il est jiff.
Jaminet meilleur buteur et un jeu au pied d'occupation bien meilleur que l'écossais.
Sur les matchs que j'ai vu, en défense, c'est pas terrible.
Par contre, il est très bon sous les chandelles et il a un bon jeu au pied d'occupation.
À l'avantage de jouer 10 et 15 et physiquement bien plus costaud que Jaminet.
Je pensais qu'ils recruteraient Mounga avec l'argent récupéré pour le transfert de Jaminet en plus de l'économie de son salaire.
Là sur le coup, choix très surprenant

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Je pas convaincu qu'ils font le bon choix. Pour moi, Jaminet est meilleur que kinghorn et en plus, il est jiff.
Jaminet meilleur buteur et un jeu au pied d'occupation bien meilleur que l'écossais.
Sur les matchs que j'ai vu, en défense, c'est pas terrible.
Par contre, il est très bon sous les chandelles et il a un bon jeu au pied d'occupation.
À l'avantage de jouer 10 et 15 et physiquement bien plus costaud que Jaminet.
Je pensais qu'ils recruteraient Mounga avec l'argent récupéré pour le transfert de Jaminet en plus de l'économie de son salaire.
Là sur le coup, choix très surprenant

mo unga, ntamack et farrell pour les impasses c est ça ?
mo unga ça doit etre bien plus cher que kinghorn et surtout je te dis pas la gueule de ntamack si tu fais débarquer mo unga.
jaminet meilleur que kinghorn ... le pied on ne peut pas comparer mais pour le reste ça reste à voir et dans tous les cas tlse avait très peu d intéret à garder jaminet puisqu il le laissser en tribune, donc apport sportif très limité et ça fait cher le strapontin. vu la gueule de l effectif de tlse le jiff n est pas trop un soucis qd meme, ils ont les 2/3 de l edf et un italien jiff. ils peuvent faire un 15 type avec 2 australiens en scde ligne, un tongien au centre, un pumas en 13 ou 11, un droitier nz et doit pas leur manquer gd chose

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Et dire que si on avait eu une place de non jiff libre il était pour nous ! Rah quel dommage madame Chombier !

Haut Bas