Non ça veut dire que Toulouse avait besoin d'un bon joueur et que jaminet et son gros salaire ça te paye kinghorn
moins cher ça je ne suis pas sûr du tout! C’est surtout un cran au dessus de Jaminet Blair Kinghorn….Plutôt jaminet qui a gentiment demandé de se casser car pas satisfait de son temps de jeu, et peut être Toulouse pas convaincu aussi,bref ça arrange tout le monde, kinghorn doit même être moins cher que jaminet
moins cher ça je ne suis pas sûr du tout! C’est surtout un cran au dessus de Jaminet Blair Kinghorn…
Je ne suis absolument pas fan du RCT, loin de là, mais j'espère quand même qu'il fera une grosse saison et qu'il prouvera à Mola et consorts qu'il peut être largement au niveau de leur petit protégé Ramos (sur le poste d'arrière).Et donc qu'il ne considère pas Jaminet comme un bon joueur.
Je pense que Kinghorn a toujours été au dessus de Jaminet. Depuis qu’il joue en Top14, je ne l’ai jamais vu faire une différence dans le jeu (chose qu’il faisait souvent en prod2). Aujourd’hui, Jaminet est un excellent buteur, mais un joueur très moyen….En ce moment oui, au moment où jaminet a signé à Toulouse non
Ça veut vraiment dire que Jaminet ne rentrait pas dans les plans, cruel désaveu pour lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !