• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kinghorn à Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Où ira donc Carbonel ? Toulon a recruté tout ces joueurs supp, Toulouse prend Kinghorn...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Non ça veut dire que Toulouse avait besoin d'un bon joueur et que jaminet et son gros salaire ça te paye kinghorn
Plutôt jaminet qui a gentiment demandé de se casser car pas satisfait de son temps de jeu, et peut être Toulouse pas convaincu aussi,bref ça arrange tout le monde, kinghorn doit même être moins cher que jaminet
moins cher ça je ne suis pas sûr du tout! C’est surtout un cran au dessus de Jaminet Blair Kinghorn….

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Et donc qu'il ne considère pas Jaminet comme un bon joueur.
Je ne suis absolument pas fan du RCT, loin de là, mais j'espère quand même qu'il fera une grosse saison et qu'il prouvera à Mola et consorts qu'il peut être largement au niveau de leur petit protégé Ramos (sur le poste d'arrière).

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Khingorn peut jouer 10, pas jaminet, je pense que c'est là la principale raison de cette signature, pallier à l'absence de N'tamack.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
En ce moment oui, au moment où jaminet a signé à Toulouse non
Je pense que Kinghorn a toujours été au dessus de Jaminet. Depuis qu’il joue en Top14, je ne l’ai jamais vu faire une différence dans le jeu (chose qu’il faisait souvent en prod2). Aujourd’hui, Jaminet est un excellent buteur, mais un joueur très moyen….

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Ça veut vraiment dire que Jaminet ne rentrait pas dans les plans, cruel désaveu pour lui

ca veut surement dire que Ntamak va partir sinon kinghorn aurait ete confronte a la meme problematique que jaminet avec ramos lol a moins que ramos n arrete lol. Non je mettrais une piece sur un depart de ntamak en australie par ex

Haut Bas