• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kinghorn à Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Donc les Toulousains ne pouvaient plus le Blair.....é ????????:)
Au final, ce sera un mal pour un bien pour lui ..........qu'il s'éclate un peu à Toulon et qu'il revienne à l'USAP après ......

certains supporters ne le meriteraient pas .qu il reste à Toulon et qu on se contente de barraque et dubois lol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
En vrai oui car les non JIFF c'est les seuls accessibles pour nous, après oui si un non JIFF est visé par le top 6 c'est mort pour nous
Ouais enfin, il y a non JIFF et non JIFF ! Des mecs entre 23 et 29 ans, membres clés des sélections majeures (hors Argentine, Italie, Fidji, Samoa, Tonga), je n'en vois pas beaucoup dans des clubs du bas de tableau de Top 14. Et chez l'avant-dernier budget du Top 14 qui apprend son maintien tardivement chaque année, j'ai encore plus de mal à en imaginer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
certains supporters ne le meriteraient pas .qu il reste à Toulon et qu on se contente de barraque et dubois lol

faudra que tu penses à décrocher ton poster un jour qd meme.
Jaminet dans l histoire de l usap il ne représente pas gd chose. J espère qu on ne va pas continuer à parler pdt des plombes d un toulonnais arrivé ici un par hasard qui aura fait 2 saisons, puis parti à tlse sans tarder et puis départ à toulon. A la fin de sa carriere l usap ne devrait plus représenter beaucoup de chose non plus.

Haut Bas