• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kinghorn à Toulouse

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Vous voyez franchement l'USAP capable d'attirer de tels profils... ?
J ignore l etat financier des clubs écossais et s ils connaissent les mêmes difficultés que les clubs Anglais.
Mais dans la mesure où on a fait venir des types comme Shield, je me
Dis que tout est possible sur le marché des non JIFF.

Je vais répondre oui à la question un peu naïvement en imaginant qu un 15 écossais, c est très bien mais ce n est pas non plus un 15 sud aff où neo zed

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
J ignore l etat financier des clubs écossais et s ils connaissent les mêmes difficultés que les clubs Anglais.

Je vais répondre oui à la question un peu naïvement en imaginant qu un 15 écossais, c est très bien mais ce n est pas non plus un 15 sud aff où neo zed

ça ne veut pas tt dire ça, voirevrien dire parfois, je prefere kinghorn au vieux 15 sud af voire à celui qui n a rien fait au racing. Leur 3 (qui est sud af) vaut bien les 3 des sud af, leur ailier est très fort .
Stuart hogg tu ne l aurais pas pris à la place d un sud af ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
ça ne veut pas tt dire ça, voirevrien dire parfois, je prefere kinghorn au vieux 15 sud af voire à celui qui n a rien fait au racing. Leur 3 (qui est sud af) vaut bien les 3 des sud af, leur ailier est très fort .
Stuart hogg tu ne l aurais pas pris à la place d un sud af ?
Je parlais des internationaux actuels comme Kinghorn

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025

Oui beh c'est bien ce que je dis, on a eu Shields, 32 ans, dont la dernière sélection remontait à 4 ans et qui six mois après rentrait chez lui en Nouvelle-Zélande. Pas Jack Willis, 26 ans qui a participé à la Coupe du Monde avec l'Angleterre, ou Tom Willis, 24 ans qui a connu sa première sélection avec les Anglais cet été et qui est retourné chez les Saracens.

PS : je ne critique rien. Shields, j'ai adoré l'avoir et j'espère qu'on refera des coups comme ça. Et très certainement, on ne l'aurait pas eu un an avant, ça montre qu'on monte en puissance. Mais voilà, j'essaie d'être réaliste.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
faudra que tu penses à décrocher ton poster un jour qd meme.
Jaminet dans l histoire de l usap il ne représente pas gd chose. J espère qu on ne va pas continuer à parler pdt des plombes d un toulonnais arrivé ici un par hasard qui aura fait 2 saisons, puis parti à tlse sans tarder et puis départ à toulon. A la fin de sa carriere l usap ne devrait plus représenter beaucoup de chose non plus.
ah ah. j aime bien . non j ai pas de poster rassure toi Il ne representera rien peut etre dans l histoire de l USAP effectivement peut etre à cause de son passage ephemere mais rappelle moi combien de matchs a joue CARTER à l usap. , combien nous en a t il fait gagner combien a t il loupe de penalites lol. Certes c est une autre notoriéte et une autre carriere incomparable mais dans ta logique on ne devrait pas s en souvenir ? bon j arrete avec jaminet mais ca me gave de le voir critiquer injustement. ca serait un autre ca serait pareil . je defends meme joly en ce moment tu l as remarque non ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Jaminet nous aide grandement à monter en top 14, ça serait de mauvaise foi de le nier, il traversait le terrain tout les weekends et nous a fait gagner quelques matchs,revoyez Oyonnax usap, sans lui c'est défaite

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
ah ah. j aime bien . non j ai pas de poster rassure toi Il ne representera rien peut etre dans l histoire de l USAP effectivement peut etre à cause de son passage ephemere mais rappelle moi combien de matchs a joue CARTER à l usap. , combien nous en a t il fait gagner combien a t il loupe de penalites lol. Certes c est une autre notoriéte et une autre carriere incomparable mais dans ta logique on ne devrait pas s en souvenir ? bon j arrete avec jaminet mais ca me gave de le voir critiquer injustement. ca serait un autre ca serait pareil . je defends meme joly en ce moment tu l as remarque non ?
La politesse ça serait que quand j'écrives un message tu le lises si tu décides d'y répondre

Haut Bas