Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même avec 15 millions de deficit ils ne descendraient pas !!On sait jamais, sur un malentendu.
Si ce partenaire est toujours pret à ouvrir son porte monnaie autant que ce soit pour 2 joueurs supplementaires de tres bon niveaux plutot qu'un joueur comme kruger qui devait demander pas mal d'euros...Je suis dubitatif, le sud af c'était du sur grâce à un gros partenaire de l'USAP, le président le voit demain à Paris, bizarre vous avez dit bizarre
touit a fait d accordSi ce partenaire est toujours pret à ouvrir son porte monnaie autant que ce soit pour 2 joueurs supplementaires de tres bon niveaux plutot qu'un joueur comme kruger qui devait demander pas mal d'euros...
ok pour moi aussi , un bon seconde ligne en plus ,PERCIVAL OU POWER pour laisser VIVALDA en 3ième ligne et ensuite un DE MALMANCHE pour pilier gauche et talonneur , ce serait génial mais il manque à mon avis , un joueur avec un gros coup de pompe pour nous faire gagner quelques matchs à l'exterieur
Je suis dubitatif, le sud af c'était du sur grâce à un gros partenaire de l'USAP, le président le voit demain à Paris, bizarre vous avez dit bizarre
Espérons que les deux renforts espérés viendront : seconde ligne et un 10 avec un bon pied (but et occupation)