• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juandré Kruger

faut pas rêver de kruger.....c 'est dangereux !

XVM4a602a36-4ff5-11e5-a5a7-aad1c9baf92c.jpg
Ce personnage a marquer plus d'un dans notre enfance

C'est plutôt que Toulon a vu là l'occasion de faire plaisir à T. Lassale en le libérant de son année restante et l'a remplacé poste pour poste.
Avant de signer le pré-contrat à Sales il été déjà question de lui à Toulon , ils ne se sont pas entendu .
Mon avis , il s'est servi du club , pour faire pression sur Toulon.
Il savait pour pas mal de raison qu'on ne peut rendre publiques qu'il ne signerait pas chez nous , malgré les prises de contact .De toute façon s"était pour un joueur supplémentaire au cas ou . Power fera autant l'affaire , plus motivé , plus sérieux , meilleur caractère , je pense pour cette saison .

Dernière édition:
Si ce partenaire est toujours pret à ouvrir son porte monnaie autant que ce soit pour 2 joueurs supplementaires de tres bon niveaux plutot qu'un joueur comme kruger qui devait demander pas mal d'euros...
le partenaire ?

Avant de signer le pré-contrat à Sales il été déjà question de lui à Toulon , ils ne se sont pas entendu .
Il savait pour pas mal de raison qu'on ne peut rendre publiques qu'il ne signerait pas chez nous , malgré les prises de contact .De toute façon s"était pour un joueur supplémentaire au cas ou . Power fera autant l'affaire , plus motivé , plus sérieux , meilleur caractère .
Lui ne sera pas compter joueur supplémentaires

Il savait pour pas mal de raison qu'on ne peut rendre publiques qu'il ne signerait pas chez nous , malgré les prises de contact .De toute façon s"était pour un joueur supplémentaire au cas ou . Power fera autant l'affaire , plus motivé , plus sérieux , meilleur caractère .
Lui ne sera pas compter joueur supplémentaires

Je suis de son avis , si le gars est vraiment motivé , même un an , tu signes , ce n'est pas une perte de temps , d'autres contacts se faisaient en même temps , mais ils avaient défini les principale priorités très certainement ..

Dernière édition:
Retour