t'inquiète il y a les 2 joueurs supplémentaires...@ADIUCAVA il te manquera celui là car je ne pense pas que celui ci fasse partie de la liste avant minuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
t'inquiète il y a les 2 joueurs supplémentaires...@ADIUCAVA il te manquera celui là car je ne pense pas que celui ci fasse partie de la liste avant minuit
Avant minuit ou avant le 31 décembre ?t'inquiète il y a les 2 joueurs supplémentaires...
Tu penses une seule seconde que Biarritz va descendre ?!?Si nouvelles recrues il y a, c'est peut-être du côté de Narbonne ou Biarritz qu'il faudra se tourner.
On sait jamais, sur un malentendu.Tu penses une seule seconde que Biarritz va descendre ?!?
Quand je pense qu'il pouvait signer à l'USAP ! Y des mecs qui savent pas ce qu'ils ratent.Toulon: Thibault Lassalle part, Juandre Kruger arrive
Le 15/06/2016 à 19:00:00
Thibaut Lassalle a été libéré par Toulon et rejoint Castres. Pour le remplacer en deuxième-ligne, le RCT a recruté Juandre Kruger (Racing 92).
Partager sur Facebook Tweeter 0Partages
Partager sur Facebook Tweeter 0Partages
Juandre Kruger jouera à Toulon la saison prochaine. (Prévost/L'Equipe)
Le dernier jour des mutations est animé du côté de Toulon. Après la signature du jeune troisième-ligne sud-africain Aidon Davis et la fin du feuilleton Maxime Mermoz, qui reste au RCT l'an prochain, il y a du mouvement en deuxième-ligne. En effet, Thibault Lassalle a confirmé à L'Equipe qu'il avait été libéré de ses deux années de contrat avec le RCT. Le deuxième-ligne s'est dans la foulée engagé en faveur du Castres Olympique, où il retrouvera son ancien entraîneur d'Oyonnax Christophe Urios.
Pour compenser ce départ, le club varois a fait signer Juandre Kruger. Le deuxième-ligne sud-africain du Racing 92 avait pourtant signé en faveur de Sale. Mais le club anglais a annoncé qu'il n'honorerait pas son engagement. Juandre Kruger va prendre la direction de Toulon, où il s'est engagé pour une saison.