• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juandré Kruger

T'es en Pro D2, t'es à la limite de faire signer Kruger et toi, tu trouves qu'on perd du temps???
Faust, il faut bien lire, ce que j'ai voulu dire c'est qu'il fallait avoir une autre solution au cas ou Kruger se désisterai. Le staff a bien vu qu'il manquait ce type de joueur donc il faut se garder une solution de rechange pour pouvoir faire signer (Power ou un autre) avant le 15/06. Tout cela pour garder la possiblité de recruter 2 joueurs supplémentaires. Si tu recrutes un seconde ligne maintenant il ne te restera qu'un joueur supp. On n'a peut être pas perdu son temps mais on a loupé une solution de rechange.

Faust, il faut bien lire, ce que j'ai voulu dire c'est qu'il fallait avoir une autre solution au cas ou Kruger se désisterai. Le staff a bien vu qu'il manquait ce type de joueur donc il faut se garder une solution de rechange pour pouvoir faire signer (Power ou un autre) avant le 15/06. Tout cela pour garder la possiblité de recruter 2 joueurs supplémentaires. Si tu recrutes un seconde ligne maintenant il ne te restera qu'un joueur supp. On n'a peut être pas perdu son temps mais on a loupé une solution de rechange.

Je suis effectivement de ton avis avec la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires, il vaut mieux recruter avant le 15/06. Pour Power on pourra le recruter à tout moment car il est sans club, oyonnax ne l'a pas conservé donc on peut le recruter après le 15/06. On est pas limité dans le recrutement de joueur au chômage, sait-on jamais on pourrait recruter Power et/ou De malmanche par exemple.

Je suis effectivement de ton avis avec la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires, il vaut mieux recruter avant le 15/06. Pour Power on pourra le recruter à tout moment car il est sans club, oyonnax ne l'a pas conservé donc on peut le recruter après le 15/06. On est pas limité dans le recrutement de joueur au chômage, sait-on jamais on pourrait recruter Power et/ou De Malmanche par exemple.
C'est toi qui payes ou c'est Tonton

1. il faut tourner la page avec Kruger?????????

faut pas rêver de kruger.....c 'est dangereux !

XVM4a602a36-4ff5-11e5-a5a7-aad1c9baf92c.jpg

Retour