• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Je ne connais pas un Manager de top 14 qui n'aimerait pas le recruter haha,il serait titulaire partout
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
La première question c'est qui n'en voudrait pas? ;)

La deuxième question: pouvons nous être la destination d'un joueur pareil?... :(
pas mal d'équipes ont déjà fini leur recrutement, et beaucoup cherchent des joueurs pour la coupe du monde, or, il sera absent à ce moment-là et 3eme ligne, c'est un poste ou la France n'a pas de mal à sortir de très bons joueurs
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Oh ?
D'où ça sort ?
La première question c'est qui n'en voudrait pas? ;)

La deuxième question: pouvons nous être la destination d'un joueur pareil?... :(
pas mal d'équipes ont déjà fini leur recrutement, et beaucoup cherchent des joueurs pour la coupe du monde, or, il sera absent à ce moment-là et 3eme ligne, c'est un poste ou la France n'a pas de mal à sortir de très bons joueurs
Ça m'étonnerait pas que le racing, le stade, bordeaux ou Montpellier se positionnent pour engager ce joueur.
 

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
La première question c'est qui n'en voudrait pas? ;)

La deuxième question: pouvons nous être la destination d'un joueur pareil?... :(

Ça m'étonnerait pas que le racing, le stade, bordeaux ou Montpellier se positionnent pour engager ce joueur.
L’un cherchait un troisième ligne mais se tourne vers Marko Gozzotti le u20
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 222
Réactions
998
Si Samso vient ce ne sera pas pour faire banquette ou être en tribune. On est déjà complet en 3e ligne. Si il vient, cela amènerait un départ d'un de nos joueurs ?
Oviedo, Fa'aso'o, Sobela, Galletier, Van Tonder sont déjà des titulaires en puissance. Que devient Brazo, Bachelier, Velarte, Ugena, Bertheau ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Si Samso vient ce ne sera pas pour faire banquette ou être en tribune. On est déjà complet en 3e ligne. Si il vient, cela amènerait un départ d'un de nos joueurs ?
Oviedo, Fa'aso'o, Sobela, Galletier, Van Tonder sont déjà des titulaires en puissance. Que devient Brazo, Bachelier, Velarte, Ugena, Bertheau ?
Dans ta liste Ugnea Bertheau verront le terrain qu'en cas de gros match sacrifiés ou en coupe d'Europe,Velarte est talon avant tout, mais pourra depanner en 8 pour la coupe du monde,brazo a joué 9 matchs cette année,c'est peu
bachelier par contre, risque de reculer dans la hiérarchie, même si vu le rythme qu'il va y avoir avec quasi pas de pause dans la saison,il y aura des blessés,donc des opportunités pour tous
 
Haut Bas