• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

De toute façon mdm sera le facteur x de ces dernières journées. Ils choppent tous les gros.

Je regarde le Top 14 et Toulon - Paris. Ca ne fait que 30mn mais Paris, c'est vraiment faible. Si Brive et Agen ne se trouent pas, ils y vont droit vers la place de barragiste. D'ailleurs, Brive qui reçoit Pau et Agen qui reçoit Toulouse peuvent revenir à leur hauteur et les doubler dès ce soir.

Pourquoi se préoccuper de MdM (ou d'un autre) ? En cas de victoire à Montauban, la messe sera dite pour l'USAP : demi à domicile. MdM est capable de tout, mais actuellement, c'est surtout Montauban qui marque le pas. L'enchaînement FCG, USAP, MdM risque de leur faire très mal. Défaite demain + défaite samedi prochain face à nous et on se retrouve avec 7 pts d'avance sur le 2ème (quel qu'il soit) ... Il ne resterait plus qu'une place pour 4 qui y laisseraient des plumes pendant que nous "n'aurions" plus qu'à assurer à domicile (+ une victoire de "prestige" à l'extérieur pour s'assurer de la première place au classement).

Samedi prochain, on saura si l'USAP est taillée pour monter ou non.

Je regarde le Top 14 et Toulon - Paris. Ca ne fait que 30mn mais Paris, c'est vraiment faible. Si Brive et Agen ne se trouent pas, ils y vont droit vers la place de barragiste. D'ailleurs, Brive qui reçoit Pau et Agen qui reçoit Toulouse peuvent revenir à leur hauteur et les doubler dès ce soir.
C est clair qu ils vont tout droit en barrage
Et ça c est pas bon pour le barragiste de prod2
Tant il faudra sauver le soldat stade français

C est clair qu ils vont tout droit en barrage
Et ça c est pas bon pour le barragiste de prod2
Tant il faudra sauver le soldat stade français
Ils ont quand même de sacrés individualités (Macalou, Camara, Danty, Parisse, Plisson, O'Connor...), même au fond du trou, ça pourrait suffire contre contre une équipe de D2 qui se sera tapée, au minimum, une demie et perdu une finale.

Il y en a quelques uns parmi nous qui souhaiteraient presque perdre la finale pour avoir le plaisir de taper le Stade Français en match de barrage à Aimé Giral

Que l'USAP se préoccupe de l'USAP avant tout parce que notre programme à venir est plutôt gratiné et avant de rêver de victoires chez les uns ou les autres, faudra pas se rater à domicile. Sur les quatre prochaines journées il n'y aura pas de match facile, avec une seule réception et on pourrait reculer au classement. Faudra pas s'affoler pour autant et glaner tous les points possibles même si ce n'est qu'un point de bonus, et surtout, surtout gagner notre match à Giral.

Retour