• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Pas tout à fait on a 7 points d'avance car en cas d'égalité avec mont de marsan, ils sont devant nous au classement par rapport à leur victoire à Aimé Giral
Et si on gagne à MDM ???

Pas tout à fait on a 7 points d'avance car en cas d'égalité avec mont de marsan, ils sont devant nous au classement par rapport à leur victoire à Aimé Giral
Et si on gagne à MDM ???
Nous c'est pas mieux, on va à Montauban et Nevers, et en suivant on reçoit le B.O qui est en pleine bourre ... joli programme !!! ;)

Pleine Bourre !!! avec Narbonne!!! attendons le weekend prochain Contre MDM

Oui mais faut gagner a mont de marsan de plus de 20 points autant dire que j'y crois pas
Non, il faut gagner avec bonus après ça se jouera au Différentiel Général. Bon ça reste tout aussi improbable mais c'est différent : on gagne 21-18 avec 3 essais à 0 ça suffira :)

Oui mais faut gagner a mont de marsan de plus de 20 points autant dire que j'y crois pas
514 673 987
oui mais si on gagne à MDM même d’un point ( même match nul) à combien de longueur ils se trouveront de nous!! dans ses conditions une égalité de point est quasiment impossible....1 chance sur 1M

On verra dimanche mais Montauban a le profil de la bête blessée. Il n'y a "plus qu'à" les achever. Sur les deux dernières journées, Perpignan, Montauban et Mont de Marsan ont reçu des prétendants au maintien. Montauban a chuté là où les autres s'en sont tirés très difficilement. Les mouches ont changé d'âne. Il ne font pas tant tourner que ça avec juste 3 joueurs titulaires habituels hors groupe pour l'instant.

Ils ont gagné 44 à 20 donc pour être devant en cas d'égalité faut gagner de plus de 25 points autant dire que c'est impossible
Si on gagne avec bonus là-bas on sera devant eux en cas d'égalité : on est à +242 et eux à +214
Règlement.PNG

Retour