ouillade
Passe du temps sur le forum
Et si on gagne à MDM ???Pas tout à fait on a 7 points d'avance car en cas d'égalité avec mont de marsan, ils sont devant nous au classement par rapport à leur victoire à Aimé Giral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et si on gagne à MDM ???Pas tout à fait on a 7 points d'avance car en cas d'égalité avec mont de marsan, ils sont devant nous au classement par rapport à leur victoire à Aimé Giral
Nous c'est pas mieux, on va à Montauban et Nevers, et en suivant on reçoit le B.O qui est en pleine bourre ... joli programme !!!
Oui mais faut gagner a mont de marsan de plus de 20 points autant dire que j'y crois pasEt si on gagne à MDM ???
Non, il faut gagner avec bonus après ça se jouera au Différentiel Général. Bon ça reste tout aussi improbable mais c'est différent : on gagne 21-18 avec 3 essais à 0 ça suffiraOui mais faut gagner a mont de marsan de plus de 20 points autant dire que j'y crois pas
514 673 987Oui mais faut gagner a mont de marsan de plus de 20 points autant dire que j'y crois pas
Si on gagne avec bonus là-bas on sera devant eux en cas d'égalité : on est à +242 et eux à +214Ils ont gagné 44 à 20 donc pour être devant en cas d'égalité faut gagner de plus de 25 points autant dire que c'est impossible