• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

C'est drôle comme chacun perçoit un match ,les uns Montauban a dominé le FCG ,pour d'autres c'est le FCG qui est faible.

Pour ma part j'ai vu un Montauban dominateur devant en début de match , avec une bonne défense de ligne jusqu'à la mi-temps, tout en notant une baisse de régime
dans l'intensité du huit. A la reprise cela c'est accentué , Grenoble accélérant et les prenant dans l' axe comme l'avait fait Carcas , la blessure du centre montalbanais a désorganisé cette ligne de 3 / 4 . Les avants montalbanais semblent , comme au match précédent accuser le coup dés que le jeu s ' accélère .

Axe et vitesse , peut-être une piste pour le staff ?
C est un peu les qualités de l usap non ?

C'est drôle comme chacun perçoit un match ,les uns Montauban a dominé le FCG ,pour d'autres c'est le FCG qui est faible.

Pour ma part j'ai vu un Montauban dominateur devant en début de match , avec une bonne défense de ligne jusqu'à la mi-temps, tout en notant une baisse de régime
dans l'intensité du huit. A la reprise cela c'est accentué , Grenoble accélérant et les prenant dans l' axe comme l'avait fait Carcas , la blessure du centre montalbanais a désorganisé cette ligne de 3 / 4 . Les avants montalbanais semblent , comme au match précédent accuser le coup dés que le jeu s ' accélère .

Axe et vitesse , peut-être une piste pour le staff ?
Sur le second essai de Grenoble marqué par Hunt, je me suis dit : "Si on remplace Hunt par Cocagi on obtient la même chose" :D En tout cas je me dis qu'on a vraiment les qualités et les profils pour les faire déjouer !

Les 666 marches qui mènent aux Enfers ... gageons que l'escalier va s'allonger d'ici la fin de la saison

Axe et vitesse , dont a parlé @PRIMEVERE seraient effectivement les bienvenues samedi , malheureusement nous partons trop souvent au large en début de rencontre , si notre charnière pense à alterner plus souvent à SAPIAC , peut être les mettrons nous plus à mal qu'ils ne le pensent !
Ils sont trés efficaces sur leur ligne défensive et souvent marquent sur des contres liés à cette défense ...
Je fais confiance au staff qui va les préparer pour ça !

Retour