• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Attention aux équipes qu'on va recevoir car ce sont 3 equipes en forme d'ailleurs elles ont gagne leurs derniers matchs à l'exterieur. Il faudrait pas se voir trop beau car on peut avoir de grosse désillusions surtout face à une équipe comme biarritz qui a un jeu qui nous réussit pas trop

On est plutôt chanceux dans l'enchaînement des matchs. Une impasse à Nevers est envisageable avant la réception de Biarritz. Qui lui va probablement jouer à fond le déplacement à MdM, la réception de Vannes, et la réception d'Aurillac après nous. Pour Soyaux ça sera le dernier match d'un bloc de 6, espérons que Bayonne les fatiguera un peu avant de venir. Ils devraient venir maintenus et sans espoir spécial pour les barrages. Par contre la réception de Carcassonne s'annonce pas si simple sauf si ils ont obtenu leur maintien avant, avec notamment un déplacement pour enterrer Dax en mars.

Dernière édition:
Ils ont quand même de sacrés individualités (Macalou, Camara, Danty, Parisse, Plisson, O'Connor...), même au fond du trou, ça pourrait suffire contre contre une équipe de D2 qui se sera tapée, au minimum, une demie et perdu une finale.
Ben le barragiste de top14 aura aussi du feraillé jusqu à la dernière journ
Attention aux équipes qu'on va recevoir car ce sont 3 equipes en forme d'ailleurs elles ont gagne leurs derniers matchs à l'exterieur. Il faudrait pas se voir trop beau car on peut avoir de grosse désillusions surtout face à une équipe comme biarritz qui a un jeu qui nous réussit pas trop
apres on reçoit Angoulême et Carcassonne sur la fin la victoire d Angoulême à Dax peut nous autorise à penser que le match a perpignan ne sera pas fondamental
Et pour Carcassonne on espère qu ils n’attendrons pas la dernière journée pour se maintenir
Pour Biarritz on verra ce qu ils viennent chercher chez nous mais on peut aussi ne pas sous estimer le niveau de notre équipe qui sera d attaque à l’approche des phases finales

Il y en a quelques uns parmi nous qui souhaiteraient presque perdre la finale pour avoir le plaisir de taper le Stade Français en match de barrage à Aimé Giral

Ah oui mais le SF nous a pas trop souvent réussi ces dernières années à Aimé Giral, et si tu perds ce match dans un Aimé Giral comble, ton mal de fesses va durer 20 ans !!

Moi je préfère gagner la finale (parce que champion de pro D2 c'est pas du poulet ) et laisser la bande à Auradou, régler son compte au Stade Français...

Ceci dit avant d'en arriver là, il reste quelques matchs à jouer et un parcours semé d'embuches d’où il faudra sortir !

belle compo de Montauban,elle veut faire un coup à Grenoble

Retour