• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Je crois qu'il est supporter du BO :X
Tu vas le fâcher tout rouge :262944:

C'était pas trop explicite ...sa réponse.
Bon si demain vous jouez contre Bayonne et qu'ils sortent le même match que ce soir et bien Biarritz repart avec 5 points et fini second de la PROD2 et fait une demi et une finale et monte !!
Pas beau ça ? ...............et les doigts dans le nez !! haha

moi je comprends pas pourquoi BELIE ne bute plus , pourtant il avait pas était mauvais l'an passé?

Il a été plusieurs fois blessé depuis le début de saison. Peut être n'a - t - il pas eu suffisamment de temps d'activité pour se remettre dans le bain ?

Jouer à 14 pendant 20 minutes , fait mal .
Les joueurs que l'on voyait peu , ce sont dans l'ensemble bien comportés , c'est encourageant pour la suite de la saison, tout le monde se sent concerné et c'est bien .
Le problème c'est que même avec cette équipe qui n"impressionne personne Bayonne gagne .
Manque d'ambition ? des entraineurs ? des joueurs ?
Quand une équipe perd , c'est souvent que son adversaire a su s'y prendre pour qu'elle perde , ou qu'elle même n'a pas mis les ingrédients suffisant pour aller chercher la victoire .
A-t-on joué à notre niveau actuel ? est-on capable d'élever d'un ou plusieurs crans notre niveau de jeu ? je pense que oui . La saison est longue , faire tourner est nécessaire .

Pour faire court sur le début de polémique , je ne connais pas beaucoup de joueurs , d'entraineurs , qui se disent , on y va pour perdre et jouent en dedans , même avec une équipe remaniée , car justement les remplaçants veulent se montrer , même si tous n'y parviennent pas .

jai trouve torf tres bon pas vous?

Il a rendu une copie propre en défense et pris quelques belles initiatives en attaque (malgré quelques maladresses). Il est certain qu'il doit avoir davantage de temps de jeu en premier centre (en second centre il m'avait paru un peu lent au démarrage et coffre à ballon).

Je l'ai dit et redit, mais Marty nous a sorti un match énorme et il a dû aussi organiser la défense.

Il faut reconnaitre la supériorité de Bayonne en mêlée fermée , en touche et sur les mauls.
Points positifs chez nous , du réalisme , les coups de pied de déplacement , une défense agressive , un souffle de conquête , mais l'équipe a manqué de discipline et peut avoir des regrets d'avoir manqué les occasions en fin de match .

Il faut reconnaitre la supériorité de Bayonne en mêlée fermée , en touche et sur les mauls.
Points positifs chez nous , du réalisme , les coups de pied de déplacement , une défense agressive , un souffle de conquête , mais l'équipe a manqué de discipline et peut avoir des regrets d'avoir manqué les occasions en fin de match .

supériorité face à l'équipe B.....mouais peut être mais pas si évident
mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne les mauls les mêlées et touches avec mailau, genevois, koulemine, chateau et perez

Retour