moulinas
USAPiste sérieux
D'accord avec tout ce que tu dis !Pas compris pourquoi l'arbitre nous à autant pénalisé en mêlée.
Leur gaucher était en travers avant même l'introduction. Même Thomas Lièvremont l'a fait remarquer "ils poussent en travers et ils ont raison vu qu'ils ne sont pas pénalisés".
Arbitrage incompréhensible aussi si la pénalité que joue vite Beaux, la Bayonnais ne sont pas à 10 et défendent. En première mi-temps, cela nous a couté 10 m de plus et 3 points.
Dommage que Tom Ecochard se loupe un peu au pied (11 points perdus en route). Probablement que Bélie doit avoir un pépin sinon, c'est lui qui aurait pris le but plutôt que de sortir Michel (qui fait un bon match) pour rentrer Bousquet.
La bonne nouvelle du jour, c'est que nous avons au moins 25 joueurs compétitifs ! et ça, en pro D2, c'est un avantage certain.
Au sujet des mêlées je ne comprends pas pourquoi le capitaine, quel qu'il soit, ne va pas signaler à l'arbitre qu'il se trompe; le seul qui l'a fait c'est Marty et il s'est fait jeter, à juste titre, parce qu'il n'etait pas capitaine.
D'une manière générale, et ce depuis longtemps, on n'a pas de capitaine capable de "négocier" avec l'arbitre; c'est encore plus important en prod2 où il n'y a pas de vidéo et où les arbitres assistants sont inexistants.