• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Je suppose que plus personne ne pense que vous êtes prêts pour le Top14.
Quand je vois que le BO aux portes de la Fed1 vient vous secouer chez vous.
Il va falloir être réalistes les gars.

Qui pourrait le penser, et pas qu'à l'USAP. Quand tu vois les débuts plus que difficiles de Pau et Agen, tu te rends compte que même avec des moyens, le gouffre s'élargit entre les 2 divisions. Idem entre la fédérale et la ProD2. Beaucoup de clubs font l'ascenseur, il me semble.
Notre équipe (mais n'importe laquelle de ProD2) prendrait branlée sur branlée en Top14.
Il nous manque certainement une cheville ouvrière quelque part. N'avait - on pas parlé d'un manager post coupe du Monde ? On verra lundi :cool:

Ouaiiis bof, regarde ton équipe jouer, parce que ce soir ......................:X
Franchement on peut pas faire pire pour ne pas vous laisser gagner .
Mais bon, tant mieux pour vous et tant pis pour nous,.
C'est noël avant l'heure.

nous secouer....vous prenez 30 points les gars.....quant à bayonne, je suis sûr qu'ils vont se défouler sur vous la semaine prochaine
le fait est qu'on est deuxièmes au classement, et qu'en général il y a deux équipes qui montent.....
Tu nous vois pas monter??? OK ben tu vois qui monter à notre place???
Bayonne??? Albi??? On était à deux doigts de gagner chez eux......

Quant à vous essayez déjà de gagner un match et de sortir de la dernière place avant de penser faire un miracle à l'extérieur où jusqu'à à présent vous avez ramené 0 point......

Ouaiiis bof, regarde ton équipe jouer, parce que ce soir ......................:X
Franchement on peut pas faire pire pour ne pas vous laisser gagner .
Mais bon, tant mieux pour vous et tant pis pour nous...

Je crois qu'il est supporter du BO :X
Tu vas le fâcher tout rouge :262944:

Retour