Il ne faut pas oublier aussi qu'on a joué 20 minutes à 14. Dans ces conditions, le point de BD c'est pas mal. Même si...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Fier des joueurs ce soir, ils se sont bien battus et on récupéré un bonus défensif que beaucoup d'équipes n'auront pas. Alors Oui il y avait moyen de faire mieux mais en 1ère mi temps, bayonne rate 2 ou 3 essais et leur buteur rate 3 ou 4 pénalités. Alors effcetivement à la fin y avait la place mais on doit jamais la jouer à la main cette pénalité mais si faut reconnaitre que derrière y a plusieurs bayonnais hors jeux et donc la pénalité doit être dans les 30 mètres face au perche.
Enfin sur la dernière action belie a raison de la mettre en touche car si on se fait contrer et que derrière y a penalité on repars avec 0 point.
Finalement ce point est une excellente opération et je reste persuadé qu'en fin de saison on sera devant cette équipe de bayonne.
oui mais au vu de la physionomie du match, on se doit de gagner ce match... Donc certes on aurait signé pour 1 point ce soir...mais à la fin pour moi c'est pas 1 point de gagné mais 3 de perdus! Clairement pour moi ce soir il y a une erreur de coaching car on joue sans buteur...Ecochard n'est pas un buteur rt il l'a malheureusement prouvé ce soir... Alors qu'on fasse tourner,OK , mais au moins tu mets le buteur d'entrée... Quand je dis qu'on manque d'ambition, c'est que c'est bien beau de viser la victoire chez les petits, mais si tu n'as pas l'ambition d'aller gagner chez un soit disant prétendant à la montée, c'est bien triste... Et que dire de Belie qui tape en touche...NO COMMENT! Voilà on joue pour finir entre 2 et 5eme, on a peur d'assumer le statut de favori.
Ben oui il aurait du rentrer bien plus tot !!!! on doit le gagner ce match !!
Il ne faut pas oublier aussi qu'on a joué 20 minutes à 14. Dans ces conditions, le point de BD c'est pas mal. Même si...
+1 si bélie relance et se fait retourner par la défense en gardant le ballon au sol, on se prend une pénalité, bustos moyano la met, et on repart avec rien au final, ce qui aurait été très injuste.....Fier des joueurs ce soir, ils se sont bien battus et on récupéré un bonus défensif que beaucoup d'équipes n'auront pas. Alors Oui il y avait moyen de faire mieux mais en 1ère mi temps, bayonne rate 2 ou 3 essais et leur buteur rate 3 ou 4 pénalités. Alors effcetivement à la fin y avait la place mais on doit jamais la jouer à la main cette pénalité mais si faut reconnaitre que derrière y a plusieurs bayonnais hors jeux et donc la pénalité doit être dans les 30 mètres face au perche.
Enfin sur la dernière action belie a raison de la mettre en touche car si on se fait contrer et que derrière y a penalité on repars avec 0 point.
Finalement ce point est une excellente opération et je reste persuadé qu'en fin de saison on sera devant cette équipe de bayonne.
euh....Belie a été énorme ce soir et ce dans tous les compartiments du jeu, surtout défense et jeu au pied....il a trouvé des touches indirectes dans les 22 de Bayonne qui ont permis de camper chez eux à la fin; alors occulter tout ça ce n'est pas trés honnête..belie petit bras allan il est ou et pourquoi ne pas mettre seguy un jeune ambitieux ca fou les boules