• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Ne crachez pas dans la soupe oui on est a deux doigts de gagner, mais ce point de bonus des équipes ne le prendront pas! On voit que même avec une équipe remanié on arrive a fortement contrarié une équipe du haut du tableau.
Pour moi cette soiré et plus positive que négative.

C'est nul on doit le gagner ce match !!!!!!! là pour moi il y a une faute de coaching !!!

Pour moi c'est les joueurs qui ont demissioné en cette fin de match se contentant du BD alors que le temps fort était pour eux. Tant mieux pour les bayonnais qui n'en demandaient pas temps et assez décevant d'avoir des joueurs sans plus d'ambition. C'est même plutôt honteux comme fin de match.

déçu aussi , on doit gagner le match , pourquoi pas essayer de l'emporter et taper en touche pour après essayer de marquer au lieu de taper la pénalité 1 ou 2 pts c'est pareil , finalement on en n'a qu'1

Retour