• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Match nul et bonus off, ça fait 3 pts.

On n'arrive pas a prendre le bonus offensif a domicile contre le BO et Dax et voulait l'avoir a l'extérieur! ?
Qu'on arrive déjà a marquer des essais d'arrière ce sera déjà pas mal

Un BD serait déjà pas trop mal, mais si on est pas décrochés à l'heure de jeu, et qu'on a prévu un bon banc, il y a moyen de ramener plus... le banc n'est pas le point fort des bayonnais...

Un BD serait déjà pas trop mal, mais si on est pas décrochés à l'heure de jeu, et qu'on a prévu un bon banc, il y a moyen de ramener plus... le banc n'est pas le point fort des bayonnais...
c'est clair...je viens de voir leur groupe, mis à part peut être les piliers, ils ont zéro doublure potable,
ils ont des blessés et leur 10 n'est pas encore arrivé profitons en

[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION]
On peut pas prendre le bonus offensif, défensif et gagner ?? C'est pas possible, hein ??hahahaha
:6775:

mais si la preuve en images....bayonne gagne 24-21 (8 pénalités pour eux et 3 essais transformés pour nous, on a les deux bonus:6775:)

Retour