• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Et on va faire l'exploit de perdre à bourgoin je ne sais plus qui a dit sur ce forum que nous irions gagner à bourgoin, narbonne et massy franchement il faut pas espérer gagner là bas. gagnons nos matchs à domicile et on fera les comptes en fin de saison

Président : ne dites plus rien , rien ! de jolis mots , de promesses , du bla bla bla .
Moi j'espère simplement que nous ne serons pas dans les 5 premiers , pour qu'un réel cataclysme se passe. En effet malgré la bonne volonté de M Rivière , je pense qu'il n'est pas "équipé" pour manager un club de rugby de ce niveau. Pour moi le seul capable de nous sortir de cette ***** c'est et restera M Dagrenat ...les autres ....ne prendront aucune décision. malheureusement et si l'usap doit repartir de Féderale pour solidifier les bases et bien n'ayons pas peur allons y plutôt que voir ce bordel depuis 2-3 ans ...

Faudrait que quelque supporter aille a " l'entraînement " et leur fasse comprendre que c'est des meeeeeerde qui nous font honte ne nous respecte pas non pas d'honneur d'orgueil propre

On est en plein coeur de l'hiver , et on est pas équipé ......à aucun moment on a eu le moindre espoir pendant la partie , et même avant le match....

Je pense qu'il y a un problème de communication avec les entraineurs ....c'est pas les mêmes signes ,le même langage , on joue sur le reculoir , c'est tout les matchs pareils , pareils pareils .....on est incapable de conserver le ballon ,alors franchir n'en parlons pas ...

c'est triste ,mais on ne pourra pas monter (et rester ) en top 14 avec ce fond de jeu ... (quel fond de jeu ?)

Perdre ok ....mais en jouant et en se respectant ....indiscipline chronique qui n'arrange rien ....quand je pense qu'un type c'est fait virer en disant que ça "manquer de bulbe " .... c'est l'hiver et les bulbes sont congelés .....

Retour