• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Plouf !!!!......:mad:

Maintenant il faut montrer un autre visage à la maison contre des équipes qui vont venir pour y gagner!

Prions, prions le seigneur !!!

nos remplaçants ne sont clairement pas au niveau.... quand j'ai vu l'équipe, il était clair qu'on venait pas pour gagner....déja on met même pas un buteur de bon niveau, on lance farnoux......
sans son équipe type l'usap est incapable de gagner à l'extérieur.....A Albi on gagne parce que tout le monde était là.....La bonne nouvelle ce sont les défaites d'albi à béziers et biarritz à casa.....
Sans forletta ni ion on a une mêlée de niveau fédérale 3 espérons qu'ils seront là contre biarritz
Désormais nous n'allons jouer que des matchs au couteau, on accueille des gros et on va chez des petits..... on a grillé nos derniers jokers, maintenant on a plus droit à l'erreur, il faut enchaîner les victoires car agen est en mode rouleau compresseur

Plus que la défaite, ce qui m'inquiète c'est que je ne vois aucun progrès; toujours les mêmes tares : la mêlée et les fautes de jeu à répétition . ce ne serait pourtant pas si difficile de progresser sur ces points là, non:confused::confused::confused::confused::confused:

Dernière édition par un modérateur:
Président : ne dites plus rien , rien ! de jolis mots , de promesses , du bla bla bla .

Et pas de talent surtout.Une équipe de "palatrècous"drigée par des gens qui se foutent de notre gueule depuis deux saisons

Le manque de talent peut être comblé par un esprit d'équipe (à l'image de brive ,par exemple) et une envie de tout donner comme des chiens .

franchement quand tu voie la compo d équipe tu saie que tu va droit dans le mur en plus les joueur et le staff s en foutes de notre club. et c est personne la on un public ya pas de ******* d envie de motivation rien. les équipe vont se régalé de nous foutre des taule chez eux. ça doit être le top au entrainement quand tu entend les joueur dire qui s y file et font ce qui faut au entrainement laisser moi rire.

Dernière édition par un modérateur:
Retour