• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Tu peux avoir des couilles tellement grosses que tu laisses des traces dans la neige à m'en donner si t'as pas de talent pur ça sert à rien. Exemple : Tu peux être remonter à bloc si tu fais un combat face à Tyson tu vas ramasser. Autre, exemple Castres hier ils ont tout donné (voir les larmes de Lamerat) et à la fin perdu.

Un recrutement désastreux, le fait de descendre à la dernière journée et d'attendre les réponses des uns et des autres. Nous ont fait recruter devant des chèvres. L'année prochaine si on a pas de budget pour recruter des vrais joueurs de Pro D2 qui jouent les premiers rôles dans leurs clubs. Mal de cap.

Tu peux avoir des couilles tellement grosses que tu laisses des traces dans la neige à m'en donner si t'as pas de talent pur ça sert à rien. Exemple : Tu peux être remonter à bloc si tu fais un combat face à Tyson tu vas ramasser. Autre, exemple Castres hier ils ont tout donné (voir les larmes de Lamerat) et à la fin perdu.

Un recrutement désastreux, le fait de descendre à la dernière journée et d'attendre les réponses des uns et des autres. Nous ont fait recruter devant des chèvres. L'année prochaine si on a pas de budget pour recruter des vrais joueurs de Pro D2 qui jouent les premiers rôles dans leurs clubs. Mal de cap.
tout est simple on va en fédé

les autres d'équipes n'ont pas plus de joueurs de talents , mais qui mettent la tête et le cœur , ça vaut parfois plus que des noms .
On avait la possibilité de recruter de bons joueurs de prod2 , mais à trop vouloir faire des économies on se tire une balle dans le pieds , le problème reste entier . Quand tu loupes ton recrutement tu le payes.
Cela sert à quoi d'avoir le plus gros budget , on a pas du aller chercher les joueurs où il le fallait .
mauvais , mauvais choix de qui ? du président ? oui mais il n'est pas seul dans cette galère .

Quelque part 4ième on est à notre place , on ne se comporte pas en leader du championnat .
par contre attention on peut dégringoler très vite .

matchs reporté pour Ceret et Prades .
Nul pour Argeles , défaite à domicile de Thuir .

Quelque part 4ième on est à notre place , on ne se comporte pas en leader du championnat .
par contre attention on peut dégringoler très vite .

Mais arrêtez avec cette place de 4 c est archi faux si on gagne pas à l extérieur on est 6 ème Albi et Aurillac sont bien devant nous et Agen maintenant de plus de 3 points
ouvrez les yeux arrêtez de vous voiler la face bon sang

Retour