• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

YARDET démission.....................................

Il est le premier à râler , il fait avec ce qu'on lui donne .
Un âne ne sera jamais un cheval de course .
Je ne sais même pas si je pense ce que j’écris , je suis très déçu .
Quand on entend les gars dirent qu'on y va pour un bd.....

se faire la cerise,c est plus la saison,ou alors des congelés
bon allez,faut taper du points sur la table,toutes les bréles,plus de match,heinnnnnnn .................on arrivera pas a faire une équipe de 15,mince................

Tarbes , Dax , Carcassonne , Mont de Marsan ....les dimanches se suivent et se ressemblent .

doivent faire un autre boulot dans la semaine,pour être si mauvais à chaque match ou presque, epu être que pour le dernier match l équipe aura pris ses marques en prod2,mdrrrrrr

Mais c'est des conneries ça "le rythme de la pro d2" , ya 3 matchs , vacances , 5 matchs , vacances ...

C'est trop fatiguant ??? Toulon,clermont ne tiendraient pas le rythme de cette pro d2 , c'est tellement dur !

CONNERIES , EXCUSES , MARRE !!

Président : ne dites plus rien , rien ! de jolis mots , de promesses , du bla bla bla .

Je suis de ton avis , qu'il ne dit rien ça sera mieux ou alors qu'ils disent franchement : cette année , on veut pas la montée , ça sera pour plus tard , supporters ne vous ruiner pas l'estomac c'est pas pour cette année , on ne veut pas

Retour