• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Oh les gars il y a pas une épidémie de grippe en ce moment? Put'1 y a pas moyen de faire un passage par saint-gaudens pour éviter une humiliation!

Plus sérieusement la titularisation de Cheron et Michel-Yachvili c'est peut être une "feinte" de Hyardet pour dire au President "pitié je veux des nouveaux piliers"! haha

Oh les gars il y a pas une épidémie de grippe en ce moment? Put'1 y a pas moyen de faire un passage par saint-gaudens pour éviter une humiliation!

Plus sérieusement la titularisation de Cheron et Michel-Yachvili c'est peut être une "feinte" de Hyardet pour dire au President "pitié je veux des nouveaux piliers"! haha

elle est bien bonne!!! :bravo:

La Compo n'est pas si degeu que ça en la regardant. Alors oui c'est vrai que la premiere Ligne laisse vraiment désirer..et on a des ailiers avec peu expériences (on voulait voir Farnoux) mais à part ça, ça reste assez costaud avec une belle 3eme ligne, une paire de centre assez dangeureuse, une bonne 2éme ligne. Bien sur avec les condition météo va falloir etre costaud devant.

Retour