• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Je me moque mais tu as raison notre compo n'est pas si degeu sauf à la pile!
Nous savons que devant ca va etre du combat et le staff titularise Cheron qui ne tient pas en mélée, qui n'avance pas a l'impact et dont son surpoids l'empêche de tenir tout un match, j'aurais préféré le petit David bien meilleur dans tout les compartiments du jeu! Avec Michel-Yachvili je serais moins dur, je note une amélioration dans sa tenue en mélée et ballon en main "il ose", mais il est encore pour moi derriere nos jeunes (Forletta et David) et derriere Ion! Au talonnage j'aurais préférer la aussi Cabello, car Carbou est jeune et MDM c'est tres con et il va falloir du répondant j'aurais optais pour un joueur plus expérimentés ayant du répondant!
Et enfin aux ailes j'aurais titulariser le petit Pujol, car contrairement aux 2 autres jeunes, lui est un ailier de formation!

En conclusion ma compo aurait ete : Godfrey - Cabello - David a la pile !
oui la compo et pas degeu mais aujour d hui on va rencontrer une équipe blessé qui viens de perdre 2 match d affilé et qui et très costaux si le score a la mi Temp et serré ce que j espère de tous cœur la différence se fera par rapport a la qualité du banc de touche .dernier point touchon du bois pour que aucun des ailier aligné aujour d hui ce pète on a pas de remplaçant a l aile.

Ils sont 23 , 23 joueurs sur qui repose notre espoir de briguer la 2eme place !

Dans ces 23, nous trouvons des tout jeunes joueurs aux ailes (un cadeau pour débuter : MONT DE MARSAN ,sous la pluie ) et des piliers décriés sur ce forum à longueur de posts par nos experts qui vont débuter la partie (par la force des choses ,nos meilleurs à ces postes sont blessés ! )...tout ce groupe va devoir se sortir les tripes pour espèrer l'emporter là où PAU a chuté et seuls COLOMIERS au début de saison et le SUA récemment l'ont emporté ...

Ils n'auront le soutien que d'une poignée de supporters ,la tache est trés trés difficile mais c'est dans ces matches là qu'une EQUIPE se dévoile ,ils savent tous à quoi s'attendre ,s'ils décident de "mourir" les uns pour les autres ,alors la victoire leur tendra les bras !

Hier en TOP 14 OYO a fait chuter le groupe de SAVARE chez lui avec les armes de la solidarité ,de l'humilité ...

Je nous souhaite la même joie cet aprés midi vers 17heures .

Allez l ' USAP !

Volem l'impossible per arribar al possible (L LLACH )

Hyardet : notre idée est de se proljeter dans le futur , même si on en parle pas , ça passe par des victoires à l’extérieur

K Chateau : ce serait une très belle opération de ramener un point de bonus vu les conditions climatiques et la belle équipe de MdM , si on peu ramener plus tant mieux .

Bizarre cette façon de présenter les choses , pourquoi pas LA VICTOIRE d"abord et après le point de bonus éventuellement .
pourquoi penser petit ?

Au pire nous serions 4ième et au mieux second ce soir .

Retour