• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

[MENTION=77]Joel66[/MENTION] je peux annuler mon pari ? Stp!

Nous avons peut etre la Premiere ligne la plus degeulasse depuis 100 ans (hormis Carbou)!

et oui et on a le plus gros budget de prod2 j imagine cette 1ere ligne en top 14 vraiment ça fait 2 semaine que le staff fait n importe quoi il est clair qui ne cherche pas a aller faire un résultat demain pauvre de nous on a pas finis de galéré je n arrive pas a comprendre cette manière de fonctionné c est pas professionnel.

Bon je prends un poc d'avance :

Félicitation au Montois pour cette belle et large victoire 35-10!
Nous concernant nous avons etaient beacoup trop pénalisé en mélée pour pouvoir rivalisé et les cartons jaunes a Cheron et Michel-Yachvili nous font tres mal! L'absence d'un buteur et d'un vrai 10 qui animent le jeu sans envoyer au casse-pipe ses copains nous font aussi mal! En plus aux ailes il y avait aucun finisseur car les deux jeunes sont arriere!

Allez hop passons a la réception du BO!

Une victoire a MdM est la meilleure garantie pour jouer Biarritz a guichets fermés et réaliser une bonne recette guichets et sponsors
Voilà une bonne source de motivation quelques milliers d`euros de plus voire millions en caisse

On a même plus les moyens de faire une compo avec visage et terrain vert , on écrit juste les noms à la suite désormais .

On est foutu .

Bon , on a de la chance , ils ont encore les moyens d’avoir des ordis et un site internet ! :Xmrgreen

Sur la compo : au moins on espère rien de notre coté , pas besoin de stresser avant le match .
Déjà , on le verra pas , et sans mêlée , sans buteur , sans ailier "finisseur" et sans remplaçant derrière en cas de joueur blessé . On sait déjà qu'on y va pour perdre .

C'est sympa au moins , ça nous évite ça

Dernière édition par un modérateur:
Bon je prends un poc d'avance :

Félicitation au Montois pour cette belle et large victoire 35-10!
Nous concernant nous avons etaient beacoup trop pénalisé en mélée pour pouvoir rivalisé et les cartons jaunes a Cheron et Michel-Yachvili nous font tres mal! L'absence d'un buteur et d'un vrai 10 qui animent le jeu sans envoyer au casse-pipe ses copains nous font aussi mal! En plus aux ailes il y avait aucun finisseur car les deux jeunes sont arriere!

Au micro le capitaine a dit: -C'est un mal pour un bien !... (allez l'OM)LoL

Allez hop passons a la réception du BO!

Tu avais oublié !! haha

Demain on gagne à Mont de Marsan et puis c'est tout ! On passe à autre chose maintenant .:231183:

Retour