bouro
Passe sa vie sur le forum
Demain on gagne à Mont de Marsan et puis c'est tout ! On passe à autre chose maintenant .:231183:
Tu as raison , passons directement à 2019 , pourquoi s'emmerder mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Demain on gagne à Mont de Marsan et puis c'est tout ! On passe à autre chose maintenant .:231183:
une 1ere ligne en carton ducuing a l aile avec farnoux c est clair avec cette compo on va pas aller faire grand chose laba.on voie que le club prépare la réception du bo franchement une compo bizzare
Lequel , celui qui s'est proposé et dont on hésite à répondre ?Je pense à Bourrust, dit la galta,
Lequel , celui qui s'est proposé et dont on hésite à répondre ?
Je pense à Bourrust, dit la galta, qui vient de faire toute la seconde mi-temps avec l'équipe de La Rochelle, laquelle a battu l'ASM. On se foutait tous de sa gueule. N'empêche que lui joue en top14 et nous on arrive pas à s'extirper de la ProD2. On va à MdM pour perdre avec une première ligne digne du milieu de tableau de la Féd1, en espérant gagner contre le BO la semaine prochaine... Porca miseria. Ma caga on Deu
Oui, il avait joué à l'USAP 3 saisons , de 2009 à 2012 La fiche de BENOIT Bourrust. Rugby - L'Equipe.fr. C'est vrai qu'il ne s'était pas montré à son avantage...
Dans le jeu, il était pas ridicule.
Moi je l'aimais bien et je trouve qu'on la vite enterré .
Enfin, ça c'était avant , non ?? LoL
[MENTION=77]Joel66[/MENTION] je peux annuler mon pari ? Stp!
Nous avons peut etre la Premiere ligne la plus degeulasse depuis 100 ans (hormis Carbou)!