• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

une 1ere ligne en carton ducuing a l aile avec farnoux c est clair avec cette compo on va pas aller faire grand chose laba.on voie que le club prépare la réception du bo franchement une compo bizzare

Je pense à Bourrust, dit la galta, qui vient de faire toute la seconde mi-temps avec l'équipe de La Rochelle, laquelle a battu l'ASM. On se foutait tous de sa gueule. N'empêche que lui joue en top14 et nous on arrive pas à s'extirper de la ProD2. On va à MdM pour perdre avec une première ligne digne du milieu de tableau de la Féd1, en espérant gagner contre le BO la semaine prochaine... Porca miseria. Ma caga on Deu

Dernière édition par un modérateur:
Je pense à Bourrust, dit la galta, qui vient de faire toute la seconde mi-temps avec l'équipe de La Rochelle, laquelle a battu l'ASM. On se foutait tous de sa gueule. N'empêche que lui joue en top14 et nous on arrive pas à s'extirper de la ProD2. On va à MdM pour perdre avec une première ligne digne du milieu de tableau de la Féd1, en espérant gagner contre le BO la semaine prochaine... Porca miseria. Ma caga on Deu

Oui, un de plus qui c'est fait critiquer(en veux tu en voila ) et qu'on a pas su garder.
Comment tant de pilier sont passés par l'Usap et une fois au club, ils sont devenus si nul ??
Je pose la question et j'ai toujours pas de réponses !!

Dernière édition par un modérateur:
Dans le jeu, il était pas ridicule.
Moi je l'aimais bien et je trouve qu'on la vite enterré .
Enfin, ça c'était avant , non ?? LoL

Sur la fin (en fin de contrat ?mrgreen), il me semble qu'il avait progressé dans sa tenue en mêlée.
Enfin, quand on voit nos piliers pour demain, on se dit qu'on aimerait bien l'avoir...
"no scrum, no win"...

[MENTION=77]Joel66[/MENTION] je peux annuler mon pari ? Stp!

Nous avons peut etre la Premiere ligne la plus degeulasse depuis 100 ans (hormis Carbou)!

Moi aussi, j'annule ma prévision ! C'est désespérant de débuter avec ces 2 piliers tout juste capables de tenir 10 minutes ... Les secrets du staff ???

Retour