A Mont de Marsan c'était le choix des entraineurs qu'il ne bute pas . Il a repris le but depuis lundi , il devrait buter pour ce match .j espere que bousquet butera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A Mont de Marsan c'était le choix des entraineurs qu'il ne bute pas . Il a repris le but depuis lundi , il devrait buter pour ce match .j espere que bousquet butera
Avec le vent qu'il fait et donc "surement" quelques échecs au but , j’espère que le public sera indulgent, sinon ............pauvre Bousquet .A Mont de Marsan c'était le choix des entraineurs qu'il ne bute pas . Il a repris le but depuis lundi , il devrait buter pour ce match .
Par rapport au match de Colomiers, je pense que Carlisle a un tout autre jeu au pied que Selponi. Puis il y aura Bousquet en plus.Avec le vent qu'il fait et donc "surement" quelques échecs au but , j’espère que le public sera indulgent, sinon ............pauvre Bousquet .
Le jeu au pied devra être intelligent et je ne pense pas que de ce coté, nous soyons bien gâté !!
Comme dit un peu plus haut, ne pas reproduire les mêmes erreurs que contre Colomiers (jeu au pied très défaillant ) .
Surement une des clefs du match .
Oui, il faudra bien apprivoiser le vent, c'est à dire jouer à la main quand on joue contre le vent et jouer avec le pied pour occuper le terrain, quand on à le vent dans le dos .Par rapport au match de Colomiers, je pense que Carlisle a un tout autre jeu au pied que Selponi. Puis il y aura Bousquet en plus.
Oui, il faudra bien apprivoiser le vent, c'est à dire jouer à la main quand on joue contre le vent et jouer avec le pied pour occuper le terrain, quand on à le vent dans le dos .
Normalement c'est une des consignes de base, espérons tous qu'on la respecte , sinon ..................ça va gueuler dans les tribunes, comme d'hab .
Si c'est toi je te la donne de suite , sans probléme .Tu me donner le N° de ta place, il y a quelqu'un qui aimerait te rencontrer ...