• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

j espere que bousquet butera
A Mont de Marsan c'était le choix des entraineurs qu'il ne bute pas . Il a repris le but depuis lundi , il devrait buter pour ce match .

maintenant notre cavalerie doit forcer le destin-allez l usap;);)[/QUOTE]

Que dire de cette compo :
--la seconde ligne ou un Vivalda convalescent est préféré à Chalureau. Autant lui dire tout de suite Adieu bonhomme. J'espère qu'un jour nous ne regretterons pas cette façon de penser. Le garçon est mou comme une chique avec des moyens or normes. Sera t'il toujours aussi mou lorsqu'il sera ailleurs ? Nous verrons bien !
--la cavalerie derrière comme citée ci dessus. A bon il y a une cavalerie à l'usap je ne m'en suis jamais rendu compte qui plus est Torfs, Bousquet à l'aile ils n'avancent jamais mais bon.
Nous verrons bien. Le staff fait ses choix.

A Mont de Marsan c'était le choix des entraineurs qu'il ne bute pas . Il a repris le but depuis lundi , il devrait buter pour ce match .
Avec le vent qu'il fait et donc "surement" quelques échecs au but , j’espère que le public sera indulgent, sinon ............pauvre Bousquet .
Le jeu au pied devra être intelligent et je ne pense pas que de ce coté, nous soyons bien gâté !!
Comme dit un peu plus haut, ne pas reproduire les mêmes erreurs que contre Colomiers (jeu au pied très défaillant ) .
Surement une des clefs du match .

Vu la tram vaut mieux foutre un max d'essais.

Le match de la rédemption j'en suis sur. Allez les gars sortons les casques a pointé ****** nous sommes chez nous.

Avec le vent qu'il fait et donc "surement" quelques échecs au but , j’espère que le public sera indulgent, sinon ............pauvre Bousquet .
Le jeu au pied devra être intelligent et je ne pense pas que de ce coté, nous soyons bien gâté !!
Comme dit un peu plus haut, ne pas reproduire les mêmes erreurs que contre Colomiers (jeu au pied très défaillant ) .
Surement une des clefs du match .
Par rapport au match de Colomiers, je pense que Carlisle a un tout autre jeu au pied que Selponi. Puis il y aura Bousquet en plus.

Par rapport au match de Colomiers, je pense que Carlisle a un tout autre jeu au pied que Selponi. Puis il y aura Bousquet en plus.
Oui, il faudra bien apprivoiser le vent, c'est à dire jouer à la main quand on joue contre le vent et jouer avec le pied pour occuper le terrain, quand on à le vent dans le dos .
Normalement c'est une des consignes de base, espérons tous qu'on la respecte , sinon ..................ça va gueuler dans les tribunes, comme d'hab .

Oui, il faudra bien apprivoiser le vent, c'est à dire jouer à la main quand on joue contre le vent et jouer avec le pied pour occuper le terrain, quand on à le vent dans le dos .
Normalement c'est une des consignes de base, espérons tous qu'on la respecte , sinon ..................ça va gueuler dans les tribunes, comme d'hab .

oui, enfin , ils sont surement plus malins qu'on pourrait le penser et c'est certainement ces mêmes consignes qu'ils vont suivre eux aussi ...après...

Retour