• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Les entraîneurs se sont enfin aperçu que certain de nos joueurs qui ont été très bons dans le passé souffrent des méfaits de l'âge, tels que Strockosh, André, Muller, et même à la limite Mafi. Ce dernier est encore un exemple de volonté, mais depuis combien de temps, il n'a plus troué une défense et abusant de son crochet intérieur que tous ses adversaires connaissent.
j'espère que cette nouvelle formule nous permettra de mieux figurer. Quant à revenir dans les 5 premiers, je ne pense pas que ce soit possible puisque certaines équipes n'ont pas nos trous d'airs incompréhensibles: Agen, Oyonnax, Montauban,etc.
Nos représentants sont champions de PRO D 2 dans les conférences de presse, mais cela ne se voit pas sur le terrain. Il y a toujours un grain de sable qui vient perturber les bonnes résolutions. Mais à force d'accumuler les grains de sable on se fabrique un vrai désert.

Les entraîneurs se sont enfin aperçu que certain de nos joueurs qui ont été très bons dans le passé souffrent des méfaits de l'âge, tels que Strockosh, André, Muller, et même à la limite Mafi. Ce dernier est encore un exemple de volonté, mais depuis combien de temps, il n'a plus troué une défense et abusant de son crochet intérieur que tous ses adversaires connaissent.
j'espère que cette nouvelle formule nous permettra de mieux figurer. Quant à revenir dans les 5 premiers, je ne pense pas que ce soit possible puisque certaines équipes n'ont pas nos trous d'airs incompréhensibles: Agen, Oyonnax, Montauban,etc.
Nos représentants sont champions de PRO D 2 dans les conférences de presse, mais cela ne se voit pas sur le terrain. Il y a toujours un grain de sable qui vient perturber les bonnes résolutions. Mais à force d'accumuler les grains de sable on se fabrique un vrai désert.

je reste sur l idée que l on doit enflammer le match d entrée
notre 8 de devant est logique
mailau-genevois et tomazcik-ca devrait tenir je pense-tomazcik je pense est en train de monter en puissance et gagner sa prolongation
je le souhaite
vilaseca-millo normal et vivalda ensuite pour les 30 dernieres
bachelier-mamea et brazo-2 sauteurs en touche et perforateur +1 gratteur ca me plait-chateau pour finir le boulot
charniere tom et notre british j espere un match reference pour les deux
surtout que notre 8 de devant va avancer je le pense tres fort
paire de centre-enfin cocagi-bcp d espoir en lui pour dynamiter le centre du terrain
l asso avec puikala et pourquoi pas
aux ailes bousquet il faut qu il retrouve le rythme et torfs"il existe dans le projet de usap demain et c est bien qu il joue meme si cela n est pas sa place-
derriere farnoux qui devient un titulaire en puissance
acebes remplacant des 5 de derriere-

je reste sur l idée que l on doit enflammer le match d entrée
notre 8 de devant est logique
mailau-genevois et tomazcik-ca devrait tenir je pense-tomazcik je pense est en train de monter en puissance et gagner sa prolongation
je le souhaite
vilaseca-millo normal et vivalda ensuite pour les 30 dernieres
bachelier-mamea et brazo-2 sauteurs en touche et perforateur +1 gratteur ca me plait-chateau pour finir le boulot
charniere tom et notre british j espere un match reference pour les deux
surtout que notre 8 de devant va avancer je le pense tres fort
paire de centre-enfin cocagi-bcp d espoir en lui pour dynamiter le centre du terrain
l asso avec puikala et pourquoi pas
aux ailes bousquet il faut qu il retrouve le rythme et torfs"il existe dans le projet de usap demain et c est bien qu il joue meme si cela n est pas sa place-
derriere farnoux qui devient un titulaire en puissance
acebes remplacant des 5 de derriere-

En plus Aurillac amène sa meteo !!! En espérant qu il ne fournissent pas l arbitre en plus !!!!
Pour éviter la leçon de Colomiers j espère que nous serons un peu plus discipliné !!!
Je ne digererai jamais le tournant du match de Colomiers avec la pénalité et la bise d Arletaz à Vivalda !

Attention aux conclusions hatives. Strocks a du rentrer en urgence en Ecosse et Mafi est blessé

Retour