Mailau Genevois tomaszcyk puis Forleta Carbou Muller
Vivalda Millo puis Chalureau
Bachelier Lemalu Brazo puis Chateau
Ecochard Carlisle puis Descons
Acebes Mafi Piukala Cocagi puis Torfs
Farnoux puis Bousquet
J'étais vraiment pas loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mailau Genevois tomaszcyk puis Forleta Carbou Muller
Vivalda Millo puis Chalureau
Bachelier Lemalu Brazo puis Chateau
Ecochard Carlisle puis Descons
Acebes Mafi Piukala Cocagi puis Torfs
Farnoux puis Bousquet
Eh bhein le staff préfère un Vivalda diminué à la place de Chalureau et Charlon.L'équipe pour demain :
Mailau - Genevois - Tomasczyk
Vilaceca - Millo
Bachelier - Mamea - Brazo
Ecochard - Carlisle
Bousquet - Piukala - Cocagi - Torfs
Farnoux
Remplaçants : Carbou - Forletta - Vivalda - Chateau - Descons - Séguy - Acebes - Muller
Devant, je pense que certains paient leur prestation de la semaine dernière. Dommage pour Chateau qui n'avait pas démérité.
Derrière, on lui en fera voir de toutes les couleurs à Torfs cette saison. On dira qu'elle est expérimentale cette ligne de 3/4.
Eh bhein le staff préfère un Vivalda diminué à la place de Chalureau et Charlon.
Müller sur le banc, André aux fraises, ça fait donc 4 touristes de moins.
Petite remarque Farnoux malgré les retours de Bousquet et Acebes reste le titulaire au poste. Super pour lui.
La seule chose qui me dérange est la situation de Torfs. Il joue jamais à son poste. Dommage
Eh bhein le staff préfère un Vivalda diminué à la place de Chalureau et Charlon.
Müller sur le banc, André aux fraises, ça fait donc 4 touristes de moins.
Petite remarque Farnoux malgré les retours de Bousquet et Acebes reste le titulaire au poste. Super pour lui.
La seule chose qui me dérange est la situation de Torfs. Il joue jamais à son poste. Dommage
Chalureau , Müller , André également ...Devant, je pense que certains paient leur prestation de la semaine dernière. Dommage pour Chateau qui n'avait pas démérité.
à force d'accumuler les grains de sable on se fabrique un vrai désert.