• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

L'équipe pour demain :

Mailau - Genevois - Tomasczyk
Vilaceca - Millo
Bachelier - Mamea - Brazo
Ecochard - Carlisle
Bousquet - Piukala - Cocagi - Torfs
Farnoux

Remplaçants : Carbou - Forletta - Vivalda - Chateau - Descons - Séguy - Acebes - Muller

Devant, je pense que certains paient leur prestation de la semaine dernière. Dommage pour Chateau qui n'avait pas démérité.
Derrière, on lui en fera voir de toutes les couleurs à Torfs cette saison. On dira qu'elle est expérimentale cette ligne de 3/4.
Eh bhein le staff préfère un Vivalda diminué à la place de Chalureau et Charlon.
Müller sur le banc, André aux fraises, ça fait donc 4 touristes de moins. haha

Petite remarque Farnoux malgré les retours de Bousquet et Acebes reste le titulaire au poste. Super pour lui.

La seule chose qui me dérange est la situation de Torfs. Il joue jamais à son poste. Dommage

Eh bhein le staff préfère un Vivalda diminué à la place de Chalureau et Charlon.

Petite remarque Farnoux malgré les retours de Bousquet et Acebes reste le titulaire au poste. Super pour lui.

La seule chose qui me dérange est la situation de Torfs. Il joue jamais à son poste. Dommage

deux ailiers tres lents ?? on n a certes pas trop le choix mais quand meme
en outre j espere que bousquet butera sinon pas la peine de le mettre a l aile

D'accord avec toi sauf pour Chalureau qualifié de touriste .
Pour moi ça reste la grosse interrogation. Ce gars sort d'une épreuve terrible, a le coffre pour être un grand seconde ligne, mais reste emprunté dans son jeu (trop d'agressivité ou au contraire pas assez de hargne ... ?).
Le staff ne lui fait pas confiance pour ce match, préférant titulariser Vilaceca et avoir un Vivalda convalescent sur le banc. Est ce une sanction ? un non renouvellement de contrat qui s'annonce ? Quels secondes lignes auront nous la saison prochaine ? Ont-ils au moins des pistes sérieuses sur ce poste (il nous en faut au moins deux pour remplacer l'an prochain Vilaceca, Charlon et Chalureau ... ) ?

faisons en sorte qu une equipe du" ventre mou " epingle un des cadors de la pro d2
il faut s impregner de ce que nos voisins narbonnais ont fait subir au leader
pour la compo
1 er ligne rien a dire si ce nest qu il faut leur rendre la monnaie de la piece-se rappeler du match aller
2 em ligne millo-vilaseca pas trop le choix et vivalda pour les 30 dernieres minutes
3 em ligne bachelier pelepele et brazo doivent nous sortir un BIG MATCH
charniere comme en 1er ligne pas trop le choix ---tom, j espere que tu vas nous sortir un gros match et le british je croise que tu te seras impregné de toutes les ficelles de la tramontane-alterner jeu long parfois-surtout les diagonales-attention au ballons morts sur les coups de pied dans l axe avec tramontane dans le cul
ne pas hesiter les chandelles et laisser le vent troubler le receptionneur
le 42-13 du match aller me reste toujours en travers ne l oublions pas et surtout les joueurs
il y a un affront a relever
perso sur le 8 de devant je reste confiant
maintenant notre cavalerie doit forcer le destin-allez l usap;);)

Devant, je pense que certains paient leur prestation de la semaine dernière. Dommage pour Chateau qui n'avait pas démérité.
Chalureau , Müller , André également ...
Strokoch présent Chateau aurait il été retenu ... il faut faire des choix .

Retour