• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Que dire de cette compo :
--la seconde ligne ou un Vivalda convalescent est préféré à Chalureau. Autant lui dire tout de suite Adieu bonhomme. J'espère qu'un jour nous ne regretterons pas cette façon de penser. Le garçon est mou comme une chique avec des moyens or normes. Sera t'il toujours aussi mou lorsqu'il sera ailleurs ? Nous verrons bien !

Le problème c'est qu'en plus d'être mou il est indiscipliné .... On lui a donné sa chance et malheureusement il ne l'a jamais saisie !!!

La première mi temps se passe bien, on les a à l'usure. Faut pas oublier qu'on a le vent avec nous j'espère qu'on va les faire courrir.

Mi temps Usap 22 Colomiers 9 ...Aurillac pardon !:cogite:
Allez les petits , simple piqure de rappel , ne nous faites pas la même chose ...

On voit la différence avec un Bachelier impressionant, il te change une équipe. il faut que Carlisle arrive a varié le jeu on est trop prévisible ' dommage ils lisent trop facilement nos combinaisons.

Retour