Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Jusque là, j'étais d'accord avec toi...histoire de remplir leur infirmerie
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les centres.Ce matin ,mise en place sans STROCKOSH ,PUJOL et MAFI d'aprés l'INDEP ...peut être verrons nous enfin un nouveau n°13 sur la pelouse d'AIME GIRAL ,alors qui ?
COCAGI ? ACEBES ? ,les deux me plairont ,j'espère surtout que le staff n'alignera pas nos deux n° 12 ensemble (PIUKALA/TORFS) ...
Curieusement ces 2 absences semblent simplifier la compo (à mes yeux seulement ),sauf en deuxieme 10 ,est ce que SEGUY peut jouer (il ne va pas à PAU avec les ESPOIRS d'aprés l'INDEP aussi...)
MAILAU CARBOU TOMACSYK (FORLETTA GENEVOIS MULLER)
VILACECA MILLO (CHALUREAU)
BACHELIER LEMALU CHATEAU (BRAZO)
ECOCHARD CARLISLE ( DESCONS SEGUY ? )
BOUSQUET COCAGI PIUKALA ACEBES (TORFS)
FARNOUX
Il faut ABSOLUMENT que l'équipe bouscule le SACA ,se "venge" du match aller et se vide les tripes devant ses supporters ...enfin !
Haaaa !!!!! Pourtant sur ce forum, il m'a semblé lire que Chéron était un des meilleurs pilier du club ..... à l'époque !!J'aurai du mal quand même a oublier Cheron, Michel de Vichy et Ion.
Pitain des tondeuses comme ca meme a Jardiland ils en n'ont pas