• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

À domicile nous ferons la chose que nous faisons régulièrement c.-à-d. 20 mins de très bien et 60 mins où nous gérerons avec quelques frayeurs.
Le seul match complet que nous avons fait est contre Narbonne. Et la vu les résultats de ces derniers cest à se demander si ils avaient pas le maillot de l'USAP sous leurs tuniques tant ils sont venus en touristes.

Ce matin ,mise en place sans STROCKOSH ,PUJOL et MAFI d'aprés l'INDEP ...peut être verrons nous enfin un nouveau n°13 sur la pelouse d'AIME GIRAL ,alors qui ?

COCAGI ? ACEBES ? ,les deux me plairont ,j'espère surtout que le staff n'alignera pas nos deux n° 12 ensemble (PIUKALA/TORFS) ...

Curieusement ces 2 absences semblent simplifier la compo (à mes yeux seulement ),sauf en deuxieme 10 ,est ce que SEGUY peut jouer (il ne va pas à PAU avec les ESPOIRS d'aprés l'INDEP aussi...)

MAILAU CARBOU TOMACSYK (FORLETTA GENEVOIS MULLER)
VILACECA MILLO (CHALUREAU)
BACHELIER LEMALU CHATEAU (BRAZO)
ECOCHARD CARLISLE ( DESCONS SEGUY ? )
BOUSQUET COCAGI PIUKALA ACEBES (TORFS)
FARNOUX

Il faut ABSOLUMENT que l'équipe bouscule le SACA ,se "venge" du match aller et se vide les tripes devant ses supporters ...enfin !
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les centres.
Par contre ce que souhaite ardemment c'est qu'on mette Acebes à l'arrière car c'est là qu'il apporte le plus: peut-être pas pour ce match, mais pour l'avenir.

J'aurai du mal quand même a oublier Cheron, Michel de Vichy et Ion.
Pitain des tondeuses comme ca meme a Jardiland ils en n'ont pas
Haaaa !!!!! Pourtant sur ce forum, il m'a semblé lire que Chéron était un des meilleurs pilier du club ..... à l'époque !!
On m'aurait menti ! hahahaha

;)

L'équipe pour demain :

Mailau - Genevois - Tomasczyk
Vilaceca - Millo
Bachelier - Mamea - Brazo
Ecochard - Carlisle
Bousquet - Piukala - Cocagi - Torfs
Farnoux

Remplaçants : Carbou - Forletta - Vivalda - Chateau - Descons - Séguy - Acebes - Muller

Devant, je pense que certains paient leur prestation de la semaine dernière. Dommage pour Chateau qui n'avait pas démérité.
Derrière, on lui en fera voir de toutes les couleurs à Torfs cette saison. On dira qu'elle est expérimentale cette ligne de 3/4.

Retour