• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Cette équipe de carcassonne a un profil très atypique....1ere attaque du championnat de france (si si un point d'avance sur nous) et.... 15eme défense de pro D2.... en gros on verra des essais mais il ya intérêt à être très vigilants
entierement d accord-il va falloir etres tres vigilants et respectueux de l adversaire
au niveau motivation l histoire du match alller sera du pain beni pour nous
alors on bat carcassonne avec un essai du bonus a la 80 em
on prepare lancer les 2 matchs suivants a l exterieur colomiers et massy
chaque journee apporte ses surprises
prenons les matchs les uns apres les autres et ne pas stopper la dynamique actuelle
il faut marquer des points pârtout

Une équipe en train de construire quelques choses, voila la situation de l'USAP ce soir. En tout cas, beaucoup d'espoir pour cette deuxième partie de saison au vu du classement car nous devons recevoir Pau, le BO, Albi et Montauban.
Après, faut prendre les matches les uns après les autres, garder notre sérieux et notre application...
Visca USAP

Bon, je rentre d'une bonne "oullada" et en plus d'avoir le ventre bien rempli, je suis rempli de joie en voyant notre belle victoire, donc...........................c'est une bonne journée .
haha

Un match pris par le bon bout même si la tram nous a laché en 2eme mi-temps,nous les avons maintenu chez eux et leur tempérament "joueur" a causé leur perte ...stratégie payante pour nous !
Notre jeu se met en place ,malgré l'absence du perforateur n° 1 ,nous avons réussi à jouer dans leur ligne même si le soutien fut parfois court !
J'aimerai souligner la grosse partie de JPP ,sans faute ,adroit et présent là où il le fallait...les autres aussi mais comme d'habitude il "charge" ici ,et bien ce soir bravo à notre PEDRO et idem pour BELIE !
JONATHAN continue à nous épater ,si MEJKEVU pouvait prendre un peu exemple sur le nombre de courses que notre 14 fait dans la partie .....
Ce fut un match agréable ,je pense qu'on le doit aussi à notre adversaire qui n'a pas "joué" comme MDMARSAN ou AURILLAC par exemple ,j'espère qu'ils se referont dans la phase retour SAUF contre nous !

cette pub en plein ecran a chaques visites me saoul .............

sinon je sais pas si cela ete evoqué mais pa amb oli etait dans les studios de fr bleu au stade il a fait une dedicace au forum et en particulier a [MENTION=225]Carto66[/MENTION]

sympa

cette pub en plein ecran a chaques visites me saoul .............

sinon je sais pas si cela ete evoqué mais pa amb oli etait dans les studios de fr bleu au stade il a fait une dedicace au forum et en particulier a [MENTION=225]Carto66[/MENTION]

sympa

Comme quoi [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] gueule beaucoup sur ce forum mais assume ces actes..
:bravo: mon président du C.C.C haha
:6775:

j ai bien aimé patrick mas mais vous etes tout timide hahahaha :6775: en tout cas sacre veinard d etre dans la loge fr bleu

Retour