Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !
oui j ai entendu en rentrant tony qui donne le bonjour a tous les forumeur et plus particuliérement a carto .pour parlé du match ça a étai un match a 2 vitesse le principal la Victoire bonifié qui fait du bien mention speciale a chateau qui est le poumon de notre equipe qui fait un enorme boulot et bousquet qui se bonifie a chaque match .
repos bien mérité et ensuite va falloir enchaîner contre Carcassonne avec une victoire bonifiée. J'espère qu'ils auront en mémoire la sévère défaite du match aller et qu'on leur rende la monnaie de leur pièce
repos bien mérité et ensuite va falloir enchaîner contre Carcassonne avec une victoire bonifiée. J'espère qu'ils auront en mémoire la sévère défaite du match aller et qu'on leur rende la monnaie de leur pièce
Cette équipe de carcassonne a un profil très atypique....1ere attaque du championnat de france (si si un point d'avance sur nous) et.... 15eme défense de pro D2.... en gros on verra des essais mais il ya intérêt à être très vigilants