• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Appel au peuple de la Goutta (voire de la Desclaux) pour nous dire ce qui s'est passé sur l'essai de Bousquet (je crois) qui débouche sur le rouge pour le narPonnais et le jaune pour Cabello.
Je suis dans l'angle opposé, je n'ai donc presque rien vu, sinon que ça s'est échauffé après.

Appel au peuple de la Goutta (voire de la Desclaux) pour nous dire ce qui s'est passé sur l'essai de Bousquet (je crois) qui débouche sur le rouge pour le narPonnais et le jaune pour Cabello.
Je suis dans l'angle opposé, je n'ai donc presque rien vu, sinon que ça s'est échauffé après.

Je dois avouer que de la goutta porte 17 on a tres mal vu, on a meme mis 5 minutes a comprendre que y avait eu rouge pour le narbonnais. On a rien entendu d'annoncé par le speaker, le son etait trop mauvais.

Et cette sirene pendant la mi temps !!

C'est beau quand même 13 248 spectateurs sachant que finalement il y avait qu'un seul bus de club de supporter Narbonnais !
Les Biterrois étaient beacoup plus nombreux !

Sur FBR juste avant le match le président d'un club de supporter de Narbonne disait qu'ici le stade etaient chaud et qu'ici il y avait de vrai supporters qui venaient en sang et or alors que chez eux la plupart viennent sans meme les couleurs du club sur eux !

Retour