• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Rinus Bothma laisse une très bonne impression à chacune de ses entrées ...J'espère qu'on va lui faire confiance plus souvent dans la seconde partie de saison car certains joueurs comme Villaceca sont trop sollicités depuis le début .
BOTHMA manque peut être de densité physique cependant il est très dynamique et adroit...

Match sérieux, avec beaucoup d'envie, de nombreux franchissements (qui auraient du rapporter plus, ça peut être une faiblesse contre des plus gros), un excellent Bousquet, une seconde ligne efficace, des rucks toujours aussi "dégueulasses" et une défense rarement mise hors de position... avec un bonus à la clef !
Faut qu'ça dure :45919:

par contre , j'ai l'impression qu'on est mauvais sur tous les groupés pénétrants en notre faveur ! On arrive jamais à s'organiser correctement pour punir l'adverse !

Match sérieux, avec beaucoup d'envie, de nombreux franchissements (qui auraient du rapporter plus, ça peut être une faiblesse contre des plus gros), un excellent Bousquet, une seconde ligne efficace, des rucks toujours aussi "dégueulasses" et une défense rarement mise hors de position... avec un bonus à la clef !
Faut qu'ça dure :45919:

Et un jeu de passe ... Quel régal ! Et de très beaux mauls (ça fait 4-5 matchs qu'on les fait bien)

Retour