• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Allan est peut-être meilleur balle en mains, mais il a un jeu au pied désastreux pour ne pas dire inexistant !

Ah bon parce que bélie a un bon jeu au pied, il est mauvais dans le jeu d'occupation du terrain, sur les pénalités tentées il a réalisé l'exploit de rater 2 pénalités d'affilée 15 mètres face au poteau quand au drop j'en parle même pas

Ah bon parce que bélie a un bon jeu au pied, il est mauvais dans le jeu d'occupation du terrain, sur les pénalités tentées il a réalisé l'exploit de rater 2 pénalités d'affilée 15 mètres face au poteau quand au drop j'en parle même pas

toi quand tu aime pas un joueur tu le fait savoir.c est vrai que belie n est pas au top mais quand méme je ne regrette pas son recrutement au moment ou on ai aller le chercher c étai dur de trouvé un joueur niveau top 14 surtout en 10. en espérant qui va nous faire des match retour de qualité mais c est vrai quand se moment il se cherche un peu dans le projet de jeu de notre staff.

En tout cas je souhaite un magnifique après-midi à tous les supporteurs qui ont la chance de se déplacer à AG ou qui peuvent suivre le match à la radio. La victoire sera la meilleure façon de terminer la phase-aller :262944::262944:

100% d accord faut être miro pour pas le voir. J espère simplement que cela ne nous coûte pas le match et qu il fasse enfin un match digne du niveau pro d2. Mais j ai peur

Non. Parce que les diffuseurs ne semblent pas connaitre grand chose au ballon ovale. Espérons qu'une (des) âme(s) charitables nous feront quelques coms' ! Sinon, il doit y avoir la radio !

Retour