Ca les gars vous n'en savez rien. Ni qu'on va descendre, ni notre budget. Ce qui est sur par contre les que la semaine passée vous nous preniez pour des pibes alors qu'on s'est fait endoffé en mélée comme rarement.
Vous étiez tous surs d'avoir trouvé une mélée d'airain. Résultat aujourd'hui avec un arbitre correct vous avez pris la marée comme depuis le debut de la saison dans cet exercice.
Maintenant c'est l'aigreur qui vous fait dire cela, alors je ne vais pas en rajouter mais souffrez quand même que je passe un amical coucou aux deux cités ci dessus qui ne m'ont pas loupé.
Bonne continuation pour la suite, et rassurez vous la deuxième montée ne se joue pas au coeur de l'hiver mais sur les deux derniers matchs de la saison.
Il y a deux ans Brive en était au même point que vous à ce moment ils ont été imprenables par quiconque sur le retour. Je vous le souhaite.
Attention aux biarrots toutefois, je les crois un peu plus solides devant
Mon bon ami pas d'aigreur de mon coté et si tu me connaissais tu saurai que je ne tire pas à blanc et pour le plaisir. l'USAP est mal en point et n'est pas l'USAP que je connais....pour ce qui de l'arbitre je peux te dire que l'arbitre de ce soir sur un match de TOP14 il se fait flinguer !!!!!!
Oui la saison est longue et tout peux changer d'ici la fin...mais je n'y crois pas ou plus.
Bonne continuation à toi et à ton équipe.