• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Objectivement, vous pensez tous que l'Argentine finira dans les deux premiers de la poule? J'ai trouvé les Pumas vraiment pas bon contre les Anglais.
Je ne serais pas surpris que le Japon voir les Samoa (si discipline) battent les Pumas. J'ai tendance a croire que cette équipe d’Argentine, un peu a l'image des All Blacks, est sur-côté.

Le bilan Argentin contre les grandes nations du top10 mondial depuis 1 an c'est quand même un 9 défaites pour 2 victoires dont une de un point contre l’Angleterre, et une de trois points contre l'Australie. Soit deux des grandes nations en difficultés depuis plusieurs mois. Ils prennent quasi 30 points en CDM contre des Anglais qui perdent chez eux contre les Fidji, en prennent 30 contre l'Irlande il y a même pas un mois. Ça sent quand même pas très bon pour eux, et dans cette poule, ça parait quand même très ouvert.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je pense qu'ils ont raté leurs matchs mais qu'ils vont etre remontés comme des coucous,sur les autres,surement apparition de DLF pour amener de la sérénité derriere,je les vois tout gagner maintenant et se qualifier en 2 derriere les anglais

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Gino recruté par Dax !

c est à qui qu il avait dit qu il signerait pas à Dax lol Allez Jaminet à Toulon l annee prochaine. c est pas trop un scoop mais comme j avais dit que son pere etait pas pour et bien il a changé d avis lol.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20230912_175005_Instagram.jpg

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Objectivement, vous pensez tous que l'Argentine finira dans les deux premiers de la poule? J'ai trouvé les Pumas vraiment pas bon contre les Anglais.
Je ne serais pas surpris que le Japon voir les Samoa (si discipline) battent les Pumas. J'ai tendance a croire que cette équipe d’Argentine, un peu a l'image des All Blacks, est sur-côté.

Le bilan Argentin contre les grandes nations du top10 mondial depuis 1 an c'est quand même un 9 défaites pour 2 victoires dont une de un point contre l’Angleterre, et une de trois points contre l'Australie. Soit deux des grandes nations en difficultés depuis plusieurs mois. Ils prennent quasi 30 points en CDM contre des Anglais qui perdent chez eux contre les Fidji, en prennent 30 contre l'Irlande il y a même pas un mois. Ça sent quand même pas très bon pour eux, et dans cette poule, ça parait quand même très ouvert.

Y a rien d incompatible, perdre contre les très gros c est logique et les samoas et le japon ne font pas mieux. Tu peux très bien perdre contre l angleterre et battre le japon.
Les résultats comparés des amicaux ça n a pas beaucoup d interet sinon on peut conclure que l ecosse qui nous a battu va gagner la cdm.
Les blacks surcotés ils ont qd meme gagné le rugbychampionship avec des matchs très aboutis. Après ils n ont pas de profondeur de banc, frizell leur manque énormément et les withelock rettalick commencent à coincer. Ils ont le pire tirage possible : poule de français surpuissant qui jouent à domicile et sont en mission depuis 4 ans (voire 35 ans) pour lever cette "anomalie" et en quart ils vont prendre soit le champion en titre soit le numero un mondial. Bref ils ont de grande chance de sortir en quart mais sur l'autre tableau ils n avaient pas un concurrent.

Haut Bas