Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 724
Effectivement, ce serait bien que "nos" Italiens et Argentins n'aillent pas trop loin et reviennent en pleine forme pour défendre les couleurs de l'USAP. Il faut surtout espérer que les Toulousains ou autre Rochelais ne concassent pas Allan et Ceccarelli en match de poule.Dans cette période difficile pour le club je pense qu'il faut penser à nous ! J'espère que Italie et surtout Argentine aille maximum en quart de finale histoire que les joueurs aient du repos avant la reprise et soit en forme avec nous pour la reprise !
Et j'espère que la France va aller loin histoire que quand on joue contre Toulouse ils envoient la B comme contre oyonnax.... (j'ai lu qq part que si la France va minimum en demi finale les joueurs qui y participent ne peuvent pas rejouer en club avant la 7eme journée)
Pour le match contre Toulouse, ce sera de toute manière dans la ville rose et non à AG. Donc même s'ils mettent leur équipe B contre nous au retour de la CDM, je nous vois mal gagner chez eux ..... Faut surtout croiser les doigts pour que Toulouse envoie une équipe très compétitive à Pau lors de la 5ème journée....autrement dit, celle juste avant qu'on les rencontre.