mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Ils vont sûrement jouer+ vu le niveau des autres ce soir...
Surprise samoans on va voir les argentins plus totVers le 7 et 8 oct..on recupere les italiens...les tongiens...les samoa
Apres les argentins et le sud af ??
Les argentins grosse deception hier soir
J'ai cru comprendre qu'il s'était fait une blessure type coupure assez profonde à l'entraînement trop fraîche pour pouvoir jouer...Roelofse a été intéressant à Clermont, au racing tt le monde était à la rue donc dur de juger. Ma principale interrogation pour roelofse c est pourquoi il n a pas joué contre paris...
Il a pris un coup au visage juste avant, d'après ce que j'ai compris.Roelofse a été intéressant à Clermont, au racing tt le monde était à la rue donc dur de juger. Ma principale interrogation pour roelofse c est pourquoi il n a pas joué contre paris...
Vu la prestation de l’Argentine en leur absence, c’est pas forcément négatif pour eux et pour nous3 joueurs de l’Usap à la coupe du monde avec l’argentine aucun sur la feuille de match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !