Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 718
Pour info, ça fait déjà plusieurs mois que Enzo Hervé est pisté par Toulon, et je l'avais déjà évoqué sur ce forum le 27 Mars dernier. Pour Esteban ABADIE, pas certain que ce soit Toulon, car Clermont a également très envie de le recruter.Me concernant beaucoup moins. Il est vrai que cette saison il a un peu disparu, mais je me souviens la saison derniére d'un joueur plutôt complet, qui sait bien attaquer la ligne, défendre, jeu au pied plutôt intéressant. Il formé la saison derniére une très belle charnière avec Abadie qui avait un vrai impact je trouve dans les résultats du CAB. Cette saison, les deux sont en dessous du niveau qu'ils avaient, et je pense qu'il y a un lien avec les résultats du club.
Le fait que l'un part à Toulon et l'autre à Bordeaux est un signe, je pense, du bon niveau des garçons (même si cette saison c'était pas ça).
Courage aux Brivistes.
Sinon pour info, il se dit au niveau des actionnaires du CAB que le budget de l'an prochain sera, je cite : "le plus élevé de l'histoire de la Pro D2". Alors bien évidemment attendons de voir car entre les annonces et la réalité, il y a parfois un fossé. Cela permettra de voir si notre ami à l'ouest qui annonce ici un budget divisé par 2 l'est vraiment ...........ou pas !!!